Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
25 août 2021
Ancien(ne) employé(e)
Equilas est un excellent employeur !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
En tant qu'employé, j'ai pu très bien m'épanouir chez Equilas. Les relations entre les employés et entre les employés et leurs supérieurs sont très collégiales. La hiérarchie plate permet de s'impliquer facilement. Le champ d'activité et les tâches étaient toujours passionnants. Je peux recommander Equilas comme employeur sans réserve.
Quels sont les points à améliorer ?
Je n'ai eu que de très bonnes expériences en travaillant chez Equilas ; je n'ai aucune suggestion d'amélioration.
Traduit de l' allemand
24 août 2021
Employé(e) actuel(le)
Un travail passionnant dans une atmosphère de travail très agréable
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- Équipe motivante et professionnelle - Ambiance de travail très agréable - Satisfaction élevée des clients - L'emplacement dans le centre de la ville est très pratique
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne vois vraiment rien de négatif. Les exigences des clients sont élevées, mais vous acquérez rapidement la méthode de travail professionnelle correspondante.
Traduit de l' allemand
03 juin 2022
Employé(e) actuel(le)
Un environnement de travail familial avec des collaborateurs formidables
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Equilas est une entreprise familiale au cœur de la ville de Berne. Ce qui me plaît particulièrement - Des collaborateurs de bonne humeur, motivés et serviables. - Cohésion entre les départements (pas de pensée de jardin) - On peut prendre des responsabilités et travailler de manière autonome - Bonne et étroite collaboration avec les clients - Domaine d'activité large et passionnant - Une oreille ouverte pour les idées personnelles - Lieu de travail central avec de beaux locaux - Des événements d'équipe et d'entreprise sympas (excursions aventureuses en été, événement de Noël, réunions d'équipe régulières et repas d'équipe) :-)
Quels sont les points à améliorer ?
Le standard de qualité chez Equilas est très élevé. C'est pourquoi on attend beaucoup des collaborateurs, ce qui, de mon point de vue, n'est pas négatif. En raison de l'excellence des services fournis, les clients nous témoignent beaucoup d'estime et de gratitude et nous avons en outre la possibilité de nous développer et d'apprendre de nouvelles choses.