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Thommen-Furler AG

L’entreprise Thommen-Furler AG a été fondée en 1923 et s’est développée ces dernières 30 années en tant que leader du marché suisse de l’approvisionnement en produits chimiques et de l’élimination des déchets spéciaux. Des relations de longue date et de confiance avec les fournisseurs et les partenaires, un vaste assortiment de produits et de prestations, des sites d’exploitation et des infrastructures bien équipées ainsi que des systèmes de gestion efficaces et une logistique rail-route entièrement intégrée, font de Thommen-Furler AG le partenaire privilégié pour les entreprises de l’industrie et de l’artisanat en Suisse. Des employés motivés, bien formés, conscients de leur responsabilité, et utilisant des procédures struc-turées et claires, permettent de répondre aux exigences les plus élevées de la clientèle.

Informations clés

100 Jahre Thommen-Furler / FUTURA - Gemeinsam Zukunft gestalten
LKW Fahrer/in "Stückgut" bei Thommen-Furler
LKW Fahrer/in Tankwagen bei Thommen-Furler

13 offres d'emploi

Slide 1 of 9

10 avis

Construire l'avenir ensemble.

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

20 mars 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entreprise s'est beaucoup ouverte ces dernières années et la communication est très forte au niveau de la direction - les informations se perdent plutôt au niveau de la direction moyenne - mais on y travaille beaucoup. Une bonne interaction entre la famille propriétaire (père et fils) qui sait beaucoup de choses et s'implique beaucoup. Les six sites d'exploitation sont appréciés et bien encadrés. Des événements réguliers et des propriétaires qui aiment entretenir le contact avec tous leurs collaborateurs - on voit rarement cela de manière aussi familiale, y compris la culture du "tu" ! L'entreprise investit en permanence dans les installations nécessaires à l'exploitation et s'attaque maintenant aussi aux possibilités de restauration et aux bureaux. Tous les collègues sont aimables et très serviables - il y a aussi des exceptions, mais où n'y en a-t-il pas ?

Quels sont les points à améliorer ?

L'entreprise est très attractive - on ne s'en rend compte qu'après avoir participé à un entretien d'embauche. Quelles sont les faiblesses : - Recrutement de collaborateurs - Hidden Star - on sait qu'elle est là, mais on ne la connaît pas trop bien. Journées portes ouvertes ? - Possibilités de restauration encore très faibles pour le moment - mais ça va.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Horaires de travail flexibles

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

22 juillet 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire moyen et les vacances moyennes sont bons. Bonnes prestations sociales. Se donnent de la peine en ce qui concerne l'Evet interne

Quels sont les points à améliorer ?

Meilleure communication . Plus de discussions avec les employés. L'ambiance de travail est difficile. Il n'y a pas de place pour le plaisir. Malheureusement

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Une entreprise en pleine croissance avec du potentiel et quelques chantiers à mener

3.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Indépendant

21 juin 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'idée et le concept de base sont très modernes et progressistes - mais il est vraiment urgent d'agir dans certains départements. Il est grand temps de procéder à des changements durables.

Quels sont les points à améliorer ?

Dans certains départements, la rotation du personnel est énorme et le nombre d'absences pour maladie au sein de ces équipes est supérieur à la moyenne. Les raisons de cette situation sont connues depuis longtemps, mais le problème persiste malheureusement, ce qui est plus que simplement dommage. En fin de compte, c'est toute l'entreprise qui est désavantagée, car cette problématique fait exploser les sources d'erreurs, ce qui se manifeste déjà par une baisse de la qualité en tant que prestataire de services et fournisseur.

Traduit de l' allemand

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

3.8
Basé sur 10 avis
5 étoiles40%4 étoiles30%3 étoiles10%2 étoiles10%1 étoile10%
  • Style de management
    3.9
  • Salaire et avantages
    4.1
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.4

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