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Ansaldo Energia Group

Ansaldo Energia Group

23 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Des vrais professionnels

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

26 novembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le serieux , Le professionnalisme, Le savoir pour realiser un travail dans un temps record et la qualité de travail

Quels sont les points à améliorer ?

Améliorer les systèmes de rotations du personnels à savoir le changement des equipes par rapport aux taches confiées.

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Non recommandé, toute personne qui peut s'absenter

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

26 juillet 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La cohésion des collègues dans un petit cercle, la localisation de l'entreprise est très bien située - c'est tout.

Quels sont les points à améliorer ?

Les cadres supérieurs doivent être remplacés, ils conduisent l'entreprise dans le gouffre. Les ventes ne disposent pas du personnel adéquat pour obtenir des projets

Traduit de l' allemand

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Ne jamais changer un système défaillant....

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

29 avril 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

"Carte de contrôle de déjeuner et café gratuit" ;- -) ....du moins, c'est ainsi que les RH tentent d'attirer des candidats potentiels ambitieux....

Quels sont les points à améliorer ?

Très mauvais style de gestion du siècle dernier qui ne veut pas quitter sa zone de confort pour traverser des temps difficiles et n'est pas prêt pour des changements urgents et nécessaires. Pas de développement du personnel et une philosophie de "donner plus et recevoir moins". Insuffisance de la réglementation et des processus pour assurer la qualité. L'intégration entre les bureaux en Suisse et le siège en Italie n'existe en principe pas. Mentalité de pointer du doigt et culture du blâme du haut vers le bas. Les talents s'en vont vite alors que les managers semblent se concentrer sur la sécurisation de leurs postes. Pas de place pour la critique constructive et les améliorations nécessaires. Enfin, et ce n'est pas le moins important, une communication incroyablement mauvaise et tardive à une époque où les gens doivent connaître les changements qui s'annoncent.

Traduit de l' anglais

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Les employés de longue date quittent l'entreprise

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

14 mars 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne connexion ferroviaire. Horaires de travail flexibles. Bonne interaction entre les employés.

Quels sont les points à améliorer ?

La direction manque de vision pour l'avenir de l'entreprise, en particulier en ce qui concerne le futur portefeuille de produits. Trop concentré sur les activités de service. Les employés de longue date quittent l'entreprise, donc aussi beaucoup de connaissances. Mettre en œuvre des plans de formation et de promotion ou d'augmentation salariale et une vision claire de l'avenir afin d'améliorer le climat de travail et de croiser les doigts pour de meilleures conditions de marché.

Traduit de l' anglais

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Forte influence d'un mauvais marché et d'une mauvaise gestion

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

13 mars 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

les relations entre les employés. Bien desservi par le train. Quelques travaux intéressants quand vous pouvez les terminer.

Quels sont les points à améliorer ?

Formation continue des employés. Les relations de la direction avec les employés. Les décisions de gestion vont une fois dans une direction, puis soudainement dans une autre. Communiquer honnêtement avec les employés. Il n'y a pas d'image claire pour l'avenir de l'entreprise. Seules les activités de service ou le développement de nouveaux produits doivent être réalisés à l'avenir. Cette incertitude affecte l'humeur des employés.

Traduit de l' allemand

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N'y va pas, sauf si tu es désespéré.

1.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

12 mars 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Allure décontractée. Pas de délais serrés. Vous vous sentez comme un employé public. Petits avantages, p. ex. chèques Reka, carte repas. Bonne communication entre les employés (à quelques exceptions près).

Quels sont les points à améliorer ?

Une gestion inefficace, à l'ancienne, selon la même recette qui a jeté Alstom à la poubelle. Pas d'opportunités de carrière, pas de promotion, pas d'augmentation de salaire. 89 personnes sont parties l'année dernière, cette tendance en dit long. Aucune vente d'unités neuves. Gérer de façon marginale les coûts d'exploitation, sur la base de petits contrats de service. Intégration faible à nulle avec le siège social. Terrible infrastructure informatique. Pas de formation. Les cadres intermédiaires et supérieurs doivent être remplacés dès que possible. Pas de stratégie, pas de vision, incapable de transmettre un esprit positif, incapable de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la performance de l'entreprise. L'entreprise se concentre maintenant sur la création de centres d'entrepreneurs dans le monde entier, plutôt que sur le maintien d'employés de valeur au siège social. Il en résulte un manque d'engagement et une perte de savoir-faire.

Traduit de l' anglais

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5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

24 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bon esprit d'équipe, divers avantages sociaux, temps de travail flexible, multiculturel, amélioration continue et visible.

Quels sont les points à améliorer ?

Collaboration avec le siège et processus à améliorer.

Traduit de l' anglais

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  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

22 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Emploi intéressant avec un large éventail de tâches. Bon esprit d'équipe, employés dévoués, équipe internationale et multiculturelle.

Quels sont les points à améliorer ?

Heureuse et satisfaite d'avoir eu l'opportunité de déménager à Ansaldo. L'entreprise ne cesse de s'améliorer.

Traduit de l' anglais

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Sécurité et environnement

5.0

  • Description du poste
    3.0
  • Processus de candidature
    4.0
  • Réponse personnalisée
    4.0
  • Délai de réponse
    4.0
CandidatDurée indéterminée

03 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ouvriers d'entretien la technicité Organiser l’équipe en fonction des travaux

Quels sont les points à améliorer ?

Travail de magnificence Tenir à jour le planning de réalisation Connaître ses droits et devoirs en matière de sécurité et D’environnement.

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Une étape importante a été franchie

Employé(e) actuel(le)

25 novembre 2018

C'était un long chemin, mais nous avons une fois de plus convaincu nos clients par notre qualité, notre grande connaissance et notre volonté de performance. Super motivant pour tous ceux qui veulent bouger et réussir.

Traduit de l' allemand

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Notes globale

3.3
Basé sur 23 avis
5 étoiles57%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles4%1 étoile39%
  • Style de management
    1.7
  • Salaire et avantages
    2.5
  • Opportunités de carrière
    1.7
  • Ambiance et conditions de travail
    2.3

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