Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (23)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
04 juillet 2018
Employé(e) actuel(le)
Mauvais climat de travail en raison d'un environnement de marché difficile
Mauvais climat de travail dû à un environnement de marché difficile. Situation tendue et ambiance tendue, 24 employés sont licenciés sans plan social en raison d'un environnement de marché difficile.
Traduit de l' allemand
19 mars 2018
Employé(e) actuel(le)
petit défi
Si vous voulez en savoir plus et faire la différence auprès de votre employeur, vous devriez éviter Ansaldo.
Traduit de l' anglais
13 novembre 2018
Employé(e) actuel(le)
Aucune perspective de carrière
Pour l'unité d'affaires suisse : Aucun plan de formation, aucune possibilité de promotion ou d'augmentation de salaire. Les gestionnaires incompétents restent en poste grâce à de bonnes relations personnelles et de réseautage. Mauvais climat de travail, en partie à cause de mauvaises ventes et en partie à cause de pathologies héritées de l'époque Alstom. Licenciements récents de 24 R
Traduit de l' anglais
02 avril 2018
Ancien(ne) employé(e)
Ansaldo Field Service ne peut que s'améliorer
Le service d'Ansaldo sur le terrain ne peut s'améliorer qu'après avoir atteint de nouveaux creux lorsque la plupart des employés sont partis.
Traduit de l' anglais
14 mars 2019
Employé(e) actuel(le)
Les employés de longue date quittent l'entreprise
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne connexion ferroviaire. Horaires de travail flexibles. Bonne interaction entre les employés.
Quels sont les points à améliorer ?
La direction manque de vision pour l'avenir de l'entreprise, en particulier en ce qui concerne le futur portefeuille de produits. Trop concentré sur les activités de service. Les employés de longue date quittent l'entreprise, donc aussi beaucoup de connaissances. Mettre en œuvre des plans de formation et de promotion ou d'augmentation salariale et une vision claire de l'avenir afin d'améliorer le climat de travail et de croiser les doigts pour de meilleures conditions de marché.
Traduit de l' anglais
07 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Laisser tomber et bien payé, c'est sans avenir.
Avantages Le salaire de départ des jeunes employés est élevé La culture d'entreprise est très détendue et détendue. Beaucoup de temps pour l'équilibre entre le travail et la vie personnelle. Inconvénients La direction manque de vision pour l'avenir de l'entreprise. L'entreprise est en train de réduire ses effectifs et les perspectives pour l'ensemble de l'industrie de l'énergie thermique sont sombres. Certains employés abusent de la culture d'entreprise détendue.
Traduit de l' allemand
13 mars 2019
Employé(e) actuel(le)
Forte influence d'un mauvais marché et d'une mauvaise gestion
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
les relations entre les employés. Bien desservi par le train. Quelques travaux intéressants quand vous pouvez les terminer.
Quels sont les points à améliorer ?
Formation continue des employés. Les relations de la direction avec les employés. Les décisions de gestion vont une fois dans une direction, puis soudainement dans une autre. Communiquer honnêtement avec les employés. Il n'y a pas d'image claire pour l'avenir de l'entreprise. Seules les activités de service ou le développement de nouveaux produits doivent être réalisés à l'avenir. Cette incertitude affecte l'humeur des employés.
Traduit de l' anglais
12 mars 2019
Ancien(ne) employé(e)
N'y va pas, sauf si tu es désespéré.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Allure décontractée. Pas de délais serrés. Vous vous sentez comme un employé public. Petits avantages, p. ex. chèques Reka, carte repas. Bonne communication entre les employés (à quelques exceptions près).
Quels sont les points à améliorer ?
Une gestion inefficace, à l'ancienne, selon la même recette qui a jeté Alstom à la poubelle. Pas d'opportunités de carrière, pas de promotion, pas d'augmentation de salaire. 89 personnes sont parties l'année dernière, cette tendance en dit long. Aucune vente d'unités neuves. Gérer de façon marginale les coûts d'exploitation, sur la base de petits contrats de service. Intégration faible à nulle avec le siège social. Terrible infrastructure informatique. Pas de formation. Les cadres intermédiaires et supérieurs doivent être remplacés dès que possible. Pas de stratégie, pas de vision, incapable de transmettre un esprit positif, incapable de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la performance de l'entreprise. L'entreprise se concentre maintenant sur la création de centres d'entrepreneurs dans le monde entier, plutôt que sur le maintien d'employés de valeur au siège social. Il en résulte un manque d'engagement et une perte de savoir-faire.
Traduit de l' anglais
14 mai 2018
Employé(e) actuel(le)
style italien
J'aime faire partie de cette entreprise - un environnement international et beaucoup de défis pour les passionnés.
Traduit de l' allemand
03 avril 2018
Candidat
Oui
Des produits intéressants et la taille de l'entreprise est idéale pour moi. Les discussions ont été très instructives et compétentes.