Avec un réseau de magasins modernes, Lidl Suisse est de plus en plus présent sur le marché national. Depuis son entrée sur le marché en 2009, Lidl Suisse a vu sa croissance augmenter fortement d’année en année. Actuellement, Lidl compte plus de 4 500 collaborateurs et d’autres s’y ajoutent tous les mois.
Notre assortiment comprend environ 2 000 produits de consommation courante. Nous accordons une grande importance à l’origine suisse de nos produits : plus de 50 % de notre chiffre d’affaires provient de produits d’origine suisse. L'assortiment est complété par une sélection de fruits, de légumes et de pain frais de haute qualité en vente en vrac ainsi que par des produits laitiers. Nos promotions hebdomadaires avec une sélection d'articles Non Food et électroniques complètent notre gamme.
Lidl mise toujours sur le principe de la simplicité. Le département des achats et la vente sont conçus de manière à proposer aux clients des produits de consommation courante de la meilleure qualité à un bon prix. Les circuits de décision courts ainsi que les procédures de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la durabilité. L’entreprise renonce par exemple consciemment aux suremballages inutiles qui ne sont pas nécessaires ou aux efforts inutiles lors de la mise en rayon et de la présentation des produits dans ses magasins orientés sur la fonctionnalité. Ceci permet aux clients de s’orienter de façon simple et rapide.
Nous sommes un «Top Employer» ! Des tâches intéressantes et des opportunités de carrière variées t’attendent dans ce secteur dynamique qu’est le commerce de détail. Pour en savoir plus sur nos possibilités d'engagement et de carrière, consulte : emplois.lidl.ch