Evaluations
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Traduit de l' allemand
05 septembre 2019
Employé(e) actuel(le)
Une entreprise moderne qui ne cesse de grandir.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Travail diversifié, croissance de l'entreprise, ouverture d'esprit, environnement de travail moderne, possibilités de formation continue.
Quels sont les points à améliorer ?
Pas de réglementation uniforme Avantages sociaux/salaires, pas de 13e salaire mensuel
Traduit de l' allemand
18 octobre 2017
Une entreprise jeune et dynamique avec des employés formidables et un bon groove !
Traduit de l' allemand
26 mai 2023
Employé(e) actuel(le)
entreprise jeune et dynamique
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Il s'agit d'une entreprise jeune et dynamique, dans un secteur d'activité attractif (e-commerce), dans laquelle il est possible d'apporter ses propres idées.
Quels sont les points à améliorer ?
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Traduit de l' allemand
17 octobre 2019
Employé(e) actuel(le)
petites choses à améliorer
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
réseau social donner et recevoir, c'est une belle façon de faire et de faire plaisir au travail.
Quels sont les points à améliorer ?
Le flux de communication doit s'améliorer Mise en place de la structure
Traduit de l' allemand
18 septembre 2019
Employé(e) actuel(le)
Il y a encore beaucoup de choses qui peuvent être améliorées
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Jeune équipe ! .
Quels sont les points à améliorer ?
Clarifier qui est responsable de qui/quoi ! "donner et recevoir" mieux :-)
Traduit de l' allemand
26 février 2019
Candidat
Pas professionnel !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise fait bonne impression à l'extérieur.........
Quels sont les points à améliorer ?
Traitement très long et compliqué : - Le responsable RH est difficilement joignable par téléphone, les e-mails ne reçoivent pas de réponse ou sont traités très tardivement. - la rétroaction générale prend plusieurs semaines (3-4 semaines par "étape") Comparution non professionnelle à l'entrevue : - Le gestionnaire des RH avec qui l'entrevue devrait avoir lieu n'était pas présent - les employés ne savaient pas où elle se trouvait. - longue attente pour un "interlocuteur remplaçant". - il n'y a pas eu de réponses concrètes aux questions puisqu'ils n'en avaient pas connaissance eux-mêmes - l'un des deux interlocuteurs a ensuite disparu avant la visite de l'entreprise (après la conversation) sans dire au revoir ni serrer la main. On ne se sent pas pris au sérieux par les points mentionnés et "oubliés". Conclusion : Très décevant !
Traduit de l' allemand
21 août 2019
Cadre / Supérieur
Cher candidat Nous vous remercions de votre rétroaction. Nous savons bien que, dans votre cas, tout ne s'est pas passé comme nous l'aurions souhaité. Nous sommes vraiment désolés pour ça. Le fait est que nous avons eu une excellente rencontre avec vous et que vous avez été en tête de la course jusqu'à la fin. Nous regrettons vivement que le processus de demande ait été retardé à cause de cela et d'un problème de santé, qui, il faut le reconnaître, a également affecté l'accessibilité. Nous avons reconnu la nécessité d'un système de candidature plus centralisé et introduit un nouvel outil qui a considérablement amélioré nos processus, même en cas d'absences de très courte durée, car une procédure de candidature équitable et transparente est très importante pour nous. Nous pouvons assurer à tous les candidats que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour mener à bien le processus de demande le plus équitablement, rapidement et de façon transparente possible. Si cela ne correspond pas à vos désirs, vous vous annoncez volontiers sur hrm@perfecthair.ch.....