Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (2)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
14 novembre 2022
Ancien(ne) employé(e)
Pas sérieux du tout ! Refus après acceptation
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien du tout ? L'ensemble du Customer Care est actuellement en rupture de contrat. Tout le monde s'est enfui !
Quels sont les points à améliorer ?
Les promesses d'emploi sont tout simplement annulées ! Avec un peu de chance, on ne reçoit qu'une information standard et impersonnelle de la centrale (après des semaines d'appels téléphoniques !).
Traduit de l' allemand
02 août 2023
Employé(e) actuel(le)
Chère candidate, cher candidat Nous vous remercions pour votre feed-back. Nous nous excusons pour ce malentendu malheureux. Comme nous avions essayé à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone sans succès, nous avions décidé d'utiliser la voie électronique afin de pouvoir vous donner un feedback en temps utile. Nous n'avons jamais eu l'intention de vous cacher notre décision. Cependant, nous serons très heureux de prendre en compte vos commentaires et d'essayer d'améliorer le processus à l'avenir. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre future carrière. Salutations amicales Votre équipe de Jacobs Douwe Egberts
Traduit de l' allemand
23 novembre 2022
Employé(e) actuel(le)
A ne pas recommander
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Pas de commentaire, car le personnel démissionne et s'enfuit, ce qui en dit déjà long.
Quels sont les points à améliorer ?
Pas de commentaire car le personnel démissionne de lui-même à plusieurs reprises Changement de personnel
Traduit de l' allemand
02 août 2023
Employé(e) actuel(le)
Cher/chère ancien/ne collaborateur/trice Nous te remercions pour ton feedback ouvert. En raison de la fermeture de l'un de nos sites, nous sommes heureux d'avoir pu te trouver un emploi à proximité de ton domicile. Nous t'avions beaucoup apprécié en tant que collaborateur et te souhaitons bonne chance pour ton avenir. Salutations amicales Ton équipe de Jacobs Douwe Egberts