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W. Beyeler AG

W. Beyeler AG

Die W. Beyeler AG ist ein Familienunternehmen, welches 1936 von Werner Beyeler gegründet wurde. Heute wird das Unternehmen in der dritten Generation von Michel Beyeler geführt. Als Pionier der industriellen Fertigung von Mayonnaisen, bietet die W. Beyeler AG neben den Eigenmarken auch überzeugende Dienstleistungen im Bereich der Lohnherstellung an. Dabei produzieren wir ein breites Sortiment an Mayonnaisen, Senfarten, Salatsauce, Dips, u.v.m. Gerade in der Rezepturentwicklung, Zubereitung und Abfüllung qualitativ hochwertiger Spezialitäten konnte sich die W. Beyeler AG über die Jahrzehnte zu einem der führenden Experten auf dem Schweizer Markt entwickeln. Unser Bestreben nach kontinuierlicher Verbesserung unserer Prozesse, die Steigerung der Qualitätsgüte und integrierenden Innovationen werden durch unsere Zertifizierungen gewährleistet. Der Fokus auf Nachhaltigkeit für Mensch und Umwelt steht somit im Mittelpunkt unseres Handelns. Mit unserem kompetenten internationalen Team arbeiten wir täglich für das Wohl und die Zufriedenheit unserer Kunden. Das ist unsere Passion. Das ist die W. Beyeler AG.

Informations clés

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4 avis

Une entreprise très dynamique.

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

02 juillet 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des produits de qualité et de bonnes équipes. L'équipe de l'entrepôt, en particulier, est très sympathique et serviable.

Quels sont les points à améliorer ?

Dans l'organisation, il y a encore beaucoup de choses à améliorer mais l'entreprise se développe de plus en plus !

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Là où beaucoup se plaignent, il y a toujours une part de vérité !

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Limité

24 octobre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

si vous pouvez qualifier de bonne une rotation élevée due à l'insatisfaction, alors tout va très bien.

Quels sont les points à améliorer ?

Il y a beaucoup de potentiel dans la gestion du personnel ; le mot magique est appréciation et respect. Ensuite, des structures dans l'entreprise et des horaires de travail adaptés à l'époque actuelle (équilibre de vie).

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Triste façon de traiter les employés motivés

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

21 juillet 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Malheureusement, pas beaucoup. Il y a du chaos, du bruit et une mauvaise organisation.

Quels sont les points à améliorer ?

Dans tous les domaines. Surtout en ce qui concerne la motivation des employés. Un nombre d'heures supplémentaires supérieur à la moyenne doit être effectué. Les vendredis ou avant les vacances, c'est le chaos et partir à l'heure est un crime. Un merci serait suffisant dans certains cas. Une formation du personnel serait tout à fait appropriée pour que les conditions-cadres soient claires pour tous et qu'ils aient quelque chose à rechercher. Une formation complète a eu lieu auparavant, qui était très intéressante et utile, d'ailleurs.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

2.0
Basé sur 4 avis
5 étoiles0%4 étoiles25%3 étoiles0%2 étoiles25%1 étoile50%
  • Style de management
    1.5
  • Salaire et avantages
    2.3
  • Opportunités de carrière
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.5

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