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Helsana Versicherungen AG

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Vivre : la carrière, la vie. Chez Helsana, la carrière et la vie sont des notions qui se complètent. Mais également des termes que l’on peut associer : chez Helsana, les collaborateurs et collaboratrices peuvent faire carrière – et vivre leur vie ! Nous sommes convaincus que s’investir professionnellement est une démarche saine uniquement lorsque cet engagement est conciliable avec la situation de vie personnelle : quand tes plans de carrière et nos objectifs d’entreprise, tes besoins personnels et les conditions-cadres sur le lieu de travail sont en harmonie. Tu trouveras chez nous de multiples possibilités pour réaliser tes idées. Nous apprécions l’esprit d’initiative et la volonté d’action et encourageons les plans de carrière individuels. Apprends-en plus sur nous en tant qu’employeur sur helsana.ch/carriere. Suis-nous également sur : https://ch.linkedin.com/company/helsana-versicherungen-ag https://xing.com/company/helsana https://twitter.com/Helsana https://instagram.com/helsana.ch/ https://facebook.com/helsana.de/ Qui sommes-nous ? Helsana – engagée pour la vie Helsana Assurances SA est une société anonyme non cotée en bourse, organisée sous forme de holding. Elle emploie plus de 3400 collaborateurs et collaboratrices dans toute la Suisse et occupe une position de leader sur le marché suisse des assurances avec un volume de primes de plus de 7,1 milliards de francs. Avec sa large offre dans les domaines de l’assurance de base, complémentaire et accidents ainsi que des indemnités journalières maladie, Helsana protège plus de 2 millions de personnes contre les conséquences financières de la maladie, de l’accident, de la maternité et de la nécessité de soins pour les personnes âgées. Nous développons des solutions d’assurance pour atténuer les conséquences économiques provoquées par des absences dues à une maladie ou un accident pour 60 000 entreprises et fédérations comptant au total environ 700 000 assurées. Notre engagement Nous nous engageons pour la santé et la qualité de vie de nos clientes et clients. Nous les conseillons et nous chargeons de la coordination afin de leur offrir la meilleure qualité de soins possible, quel que soit leur état de santé. Avec nos services et produits innovants, nous offrons un soutien individuel pour un mode de vie sain. Nous participons à l’élaboration du système de santé suisse et œuvrons pour un système de santé durable, de haute qualité, à l’organisation concurrentielle et conviviale.

Informations clés

27 avis

Ne pas recommander

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

23 juillet 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il peut y avoir des domaines où tout se passe très bien, mais pas dans l'informatique.

Quels sont les points à améliorer ?

Les étrangers sont harcelés. On parle le suisse allemand, même si on demande à parler le haut allemand. Les collaborateurs plus âgés sont mis à la porte. Les bons collaborateurs partent d'eux-mêmes, seuls les incompétents restent. On se fait crier dessus par le chef, on reçoit des menaces et des tentatives d'intimidation, il est interdit d'aller voir les RH en cas de problème, et on ne reçoit pas non plus de soutien de la part des RH. La santé mentale souffre beaucoup chez Helsana, certains collègues ont déjà fait un burnout.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Culture de la peur et mauvais climat

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

11 avril 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Actuellement, très peu de choses vont bien. C'est justement dans le canal de distribution avec le nouveau membre de la direction que tout va à vau-l'eau.

Quels sont les points à améliorer ?

Il y aurait des possibilités d'amélioration dans de nombreux domaines. La liste des sujets serait interminable.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Un va-et-vient

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Stage

22 février 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Jusqu'à présent, tout se passait bien, il y avait des structures claires. Chacun savait ce qu'il avait à faire.

Quels sont les points à améliorer ?

Organisation, transparence, planification, flux d'informations Ce qui fonctionne bien est réorganisé et ensuite rien ne fonctionne plus et c'est la faute des collaborateurs

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

3.9
Basé sur 27 avis
5 étoiles59%4 étoiles15%3 étoiles0%2 étoiles4%1 étoile22%
  • Style de management
    3.6
  • Salaire et avantages
    4.2
  • Opportunités de carrière
    3.9
  • Ambiance et conditions de travail
    4.2

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