Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Fredy's  AG

Fredy's AG

Die Fredy’s AG ist ein erfolgreich etabliertes Schweizer KMU mit Sitz in Baden AG. Unsere Kernkompetenz liegt in der Verarbeitung von bekömmlichen Brotkreationen und Feinbackwaren im Premium Bereich. Wir beziehen unsere Rohstoffe aus regionalen Quellen und legen grossen Wert auf eine nachhaltige Wertschöpfungskette. Mit rund 200 Mitarbeitenden streben wir stetiges Wachstum an. Der gemeinsame Weg ist das Ziel!

Informations clés

2 avis

Catastrophes

2.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Stage

25 août 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les clients sont super nets, mais les supérieurs ne le sont pas et sont très condescendants.

Quels sont les points à améliorer ?

Le leadership et les infrastructures pourraient être considérablement améliorés ! et entre les deux, des éloges seraient souhaitables.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

21 décembre 2017

Ambiance de travail agréable, très familière et ouverte. Une boulangerie de tradition avec beaucoup de cœur et d'âme.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

3.5
Basé sur 2 avis
5 étoiles50%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles50%1 étoile0%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0

Évaluer cette entreprise