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Kinderspital Zürich

Kinderspital Zürich

Als grösstes Zentrum für Pädiatrie und Kinderchirurgie in der Schweiz erbringt das Kinderspital Zürich mit seinen rund 2‘500 Mitarbeitenden anspruchsvolle Dienstleistungen in der stationären Akutmedizin, im Notfall, in der Rehabilitation sowie im ambulanten Bereich. Das Kinderspital Zürich ist einzigartig, weil es in der Schweiz das einzige, ausschliesslich auf die Bedürfnisse von Kindern und Jugendliche ausgerichtete Spital mit universitärem Auftrag ist. Das Kinderspital Zürich ist eine gemeinnützige und private Institution im Dienst aller Kinder und Jugendlichen ohne Rücksicht auf Geschlecht, Konfession und soziale Herkunft. Wir behandeln kranke und verletzte Kinder von deren Geburt bis zum Abschluss des Wachstums. Dabei betreuen wir unsere Patienten kompetent und umfassend unter Einbezug der Angehörigen. Pro Jahr werden am Kinderspital Zürich über 8‘500 stationäre Patienten und rund 40‘000 ambulante Patienten behandelt. Weitere rund 40‘000 Patienten kommen jährlich in unsere Notfallstation. Das Kinderspital Zürich plant mit den Architekten Herzog & de Meuron einen Neubau in der Lengg, der Umzug vom heutigen Standort Hottingen ist für Ende 2022 geplant. Mit dem Neubau werden sowohl die betrieblichen als auch die räumlichen Bedürfnisse des Kinderspitals für die Zukunft sichergestellt.

Informations clés

6741_Kinderspital_Zuerich

50 offres d'emploi

Slide 1 of 9

7 avis

Certaines choses devraient être améliorées

2.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

11 décembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Possibilité de travailler à domicile. Horaires de travail flexibles.

Quels sont les points à améliorer ?

Encourager les collaborateurs, mieux organiser les processus, Ne pas traiter les collaborateurs comme des êtres inférieurs

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Leadership non qualifié

1.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

09 décembre 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Intéressant domaine de travail. Parfois une très bonne coopération interdisciplinaire qui vit sur les personnes qui en sont à l'origine. Des gens qui sont engagés et qui vivent leur travail.

Quels sont les points à améliorer ?

Une conduite non qualifiée, directive et malhonnête est laissée par les gestionnaires hiérarchiques et l'espace des RH. La suspicion de harcèlement moral n'est pas - en dépit de lignes directrices écrites - poursuivie. Dommage pour le domaine de travail intéressant de l'hôpital pour enfants.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Un très bon climat de travail et un excellent travail dans l'ensemble.

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

09 décembre 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai été reçu ouvertement et chaleureusement et j'ai été bien intégré dans l'équipe existante.

Quels sont les points à améliorer ?

Peut-être un peu plus de soutien pour l'intégration, ce qui signifie que la personne qui vous forme a peut-être un peu plus de temps pour vous et/ou peut vous donner un peu plus d'aide.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

2.9
Basé sur 7 avis
5 étoiles29%4 étoiles14%3 étoiles0%2 étoiles29%1 étoile29%
  • Style de management
    2.7
  • Salaire et avantages
    4.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.5

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