Publié: 21 novembre 2024
Dipl. Pflegefachpersonen für das NDS HF Anästhesiepflege Pädiatrie
Zürich
Kinderspital Zürich
Publié: 21 novembre 2024
Zürich
Kinderspital Zürich
Publié: 20 novembre 2024
Zürich
Kinderspital Zürich
Publié: 20 novembre 2024
Zürich
Kinderspital Zürich
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (7)
Traduit de l' allemand
14 novembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
J'ai évidemment été harcelée par mon supérieur à l'hôpital pour enfants ZH, en plus d'être très raciste. J'ai communiqué cette affaire aux RH dans l'espoir que quelque chose se produirait. Diverses preuves ainsi que des témoins ont parlé en ma faveur. Aucun soutien et aucune compréhension. Personne n'aurait pu s'attendre à une attitude aussi indifférente de la part d'un bureau du personnel de l'hôpital pour enfants ZH. Ce qui est ironique, c'est que la page d'accueil est écrite en majuscules : "Quel que soit le sexe, l'origine, la couleur de peau, les opinions religieuses, etc. sont traités de la même façon par nous tous... Je me suis finalement quitté, car tout cela ne m'a fait aucun bien psychologiquement et je ne veux rien avoir à faire avec de fausses personnes.
Traduit de l' allemand
09 décembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Intéressant domaine de travail. Parfois une très bonne coopération interdisciplinaire qui vit sur les personnes qui en sont à l'origine. Des gens qui sont engagés et qui vivent leur travail.
Une conduite non qualifiée, directive et malhonnête est laissée par les gestionnaires hiérarchiques et l'espace des RH. La suspicion de harcèlement moral n'est pas - en dépit de lignes directrices écrites - poursuivie. Dommage pour le domaine de travail intéressant de l'hôpital pour enfants.
Traduit de l' allemand
03 décembre 2018
Ancien(ne) employé(e)
L'équipe était bien, mais le leadership était/n'est pas un leader. Cela a souvent été ressenti. En raison de la pénurie chronique de personnel, les infirmières restantes ont malheureusement été invitées à intervenir encore et encore, et souvent on a rencontré un manque de compréhension en disant non. Le travail dans un hôpital hautement spécialisé est de haut niveau, mais l'environnement laisse malheureusement beaucoup à désirer.
Entreprise formatrice