Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (5)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
21 juillet 2018
Ancien(ne) employé(e)
A ne pas prendre au sérieux !
Malheureusement, la direction ne pense qu'à elle-même et non aux employés ! Il n'y aura pas d'autres opinions et vous pensez toujours que vous êtes une entreprise prospère et grande. Bien que les chiffres et surtout les employés le montrent tout à fait différemment ! L'ambiance est vraiment très mauvaise, quel que soit le département ! Si vous n'acceptez pas les opinions des autres, vous vous faites intimider ! Le salaire est aussi très décent pour le travail que vous faites.... ! Tu pourrais, mais tu le veux bien ! Dommage, l'entreprise a du potentiel.
Traduit de l' allemand
06 janvier 2022
Responsable HR
Nous te remercions pour ton évaluation critique. Nous regrettons que tu aies fait une telle expérience. Afin de nous améliorer à l'avenir, nous souhaiterions avoir un feedback direct de ta part. Je me tiens volontiers à ta disposition pour un échange : personal@stewo.com ou tél. 041 492 51 72. Salutations amicales Le service du personnel
Traduit de l' allemand
28 mai 2019
Employé(e) actuel(le)
En supposant que tu es Will, tu vas bien t'amuser !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une interaction agréable et collégiale avec les employés, une culture holistique de l'UA. terre-à-terre. Bonne structure hiérarchique sans pouvoir. Une grande indépendance est offerte. Cohérence dans la gestion et de nombreux employés de longue date. Horaires de travail très flexibles, d'où un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ! On peut déplier, apporter des idées et les mettre en œuvre. Développement positif notable, c'est amusant de travailler chez Stewo si vous avez envie de vous impliquer. Dans la mesure du possible, la conciliation de la vie professionnelle et de la vie familiale est envisagée. De bonnes prestations sociales telles que de généreuses réductions sur les repas, les chèques Reka, l'assurance d'indemnités journalières, le stationnement gratuit, les actions LPP volontaires, l'assurance maladie collective, etc.
Quels sont les points à améliorer ?
Le commerce de détail et le commerce en général sont en pleine mutation avec des changements rapides, ce qui entraîne des ajustements et des défis avec lesquels les temps doivent probablement vivre partout.
Traduit de l' allemand
03 avril 2023
Ancien(ne) employé(e)
pas d'évaluation
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
a pris de l'âge... Style de travail des années 70 - 80
Quels sont les points à améliorer ?
Style de direction , une communication honnête est différente, formation de clics, collègues malhonnêtes, dénoncer est la normalité, divers collègues ne se contrôlent pas et cela peut alors être assez déplacé
Traduit de l' allemand
28 mai 2019
Employé(e) actuel(le)
Ça vaut vraiment le coup d'en faire la demande.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La filiale d'une grande entreprise familiale allemande a beaucoup à offrir. Du beau papier d'emballage et des emballages cadeaux. Toute la valeur ajoutée du papier cadeau est réalisée en interne. La production est bien structurée et les processus sont bien établis. Les hiérarchies sont plates et les relations entre elles ne sont pas compliquées. Le style de leadership est habituellement coopératif. Il y a beaucoup d'employés de longue date qui donnent le meilleur d'eux-mêmes pour l'entreprise. Les salaires sont au milieu du terrain, Stewo n'a pas à se cacher avec les avantages sociaux. Si vous le souhaitez, vous avez la liberté de vous développer davantage. La formation continue est soutenue....
Quels sont les points à améliorer ?
La contraction générale du commerce de détail pose des défis à l'entreprise. Le service commercial est sollicité avec des idées nouvelles et créatives. L'immeuble est en construction depuis des années, il y a un certain arriéré d'investissements.
Traduit de l' allemand
04 janvier 2022
Employé(e) actuel(le)
Le travail a un sens
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une volonté d'aller de l'avant, des membres d'équipe cools. Innovant et de très beaux produits.
Quels sont les points à améliorer ?
Les processus pourraient être encore plus efficaces. Faire plus au lieu de parler.