Publié: 05 novembre 2024
Abteilungsleiter:in 100%
Zürich
Stiftung ENZIAN
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (4)
Traduit de l' allemand
10 mars 2019
Employé(e) actuel(le)
Le restaurant va très mal. L'ambiance dans l'équipe est donc très mauvaise. Il y a des jours où vous attendez en vain des clients.
Le restaurant a malheureusement une très mauvaise réputation. Meilleure gestion par GL. Le salaire est très bas, plus élevé.
Traduit de l' allemand
11 août 2020
Employé(e) actuel(le)
La Fondation Enzian emploie des personnes qui doivent être réintégrées dans le marché du travail par le régime d'assurance invalidité, et elle prend parfaitement soin de chaque individu. La nourriture proposée dans les restaurants et les cafés-bars est de la meilleure qualité et est produite dans les cuisines et la boulangerie elle-même. Il existe différentes professions au sein de la fondation. Qu'il s'agisse d'un magasin de fleurs, d'une pépinière biologique, d'une entreprise d'entretien, d'une blanchisserie, d'un restaurant, d'un studio de textile, de fleurs et de graphisme ou même d'un salon de beauté, il y en a pour tous les goûts ! Les stagiaires sont formés et soutenus individuellement. Pour les élèves qui ont besoin d'un encadrement supplémentaire, il existe une école spéciale à Glattfelden et deux à Zurich-Schwamendingen. Si vous ne vous entendez pas ici, vous faites certainement quelque chose de mal vous-même.
Traduit de l' allemand
13 novembre 2022
Employé(e) actuel(le)
En ce moment, rien ne va plus. Une grande fluctuation à nouveau. On cherche à nouveau de nouveaux travailleurs
la communication, l'aspect humain, les relations entre l'employeur et l'employé
Traduit de l' allemand
28 novembre 2020
Employé(e) actuel(le)
Il existe de nombreuses libertés si vous faites bien votre travail. En ce moment, le nouveau concept de boulangerie végétalienne démarre également très bien. Vous pouvez donc voir qu'il suit l'évolution du temps et des clients. Je suis très satisfait de ce travail et je le recommanderais à d'autres.
Dès que nous, en tant que salariés, constatons quelque chose qui pourrait être modifié, cela est pris en compte et, si nécessaire, mis en œuvre. Il n'y a donc plus vraiment rien à améliorer.