Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (6)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
04 février 2018
Très mauvaise réputation qui est malheureusement confirmée. La culture d'entreprise telle qu'elle était il y a 50 ans, toutes les personnes sont dans l'entreprise l'une de l'autre et aucune valeur n'est accordée aux personnes.
Traduit de l' allemand
26 février 2018
Ancien(ne) employé(e)
Bon employeur
7Days a toujours été un employeur juste et bon. De très bons employés. Bonnes conditions d'emploi. J'étais tenu en haute estime par mon supérieur.
Traduit de l' allemand
23 février 2018
Candidat
Très amical
Contact très amical et respectueux ; bien que malheureusement l'emploi désiré n'ait pas fonctionné.
Traduit de l' allemand
08 février 2023
Candidat
Attention
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Rien ne s'est vraiment passé lors d'une J'ai eu une journée d'essai où tout le monde s'est mis à crier. Le personnel se chamaillait, c'était vraiment désagréable. Je ne le recommanderais pas.
Quels sont les points à améliorer ?
Lors de ma journée d'essai, j'ai remarqué que tout le monde n'était pas traité de la même manière, que le supérieur avait quasiment ses favoris, ce qui n'est vraiment pas correct et pourrait être amélioré.
Traduit de l' allemand
09 février 2018
Un accompagnement très professionnel jusqu'à l'entretien, de bons interlocuteurs et une introduction complète dès le début du travail. Vous vous sentez bien accepté dans l'équipe et il y a une atmosphère de travail dynamique et positive.
Traduit de l' allemand
26 juillet 2024
Ancien(ne) employé(e)
Aucune Bonne ambiance de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le jour de paie est respecté et au début, tu es le bienvenu.
Quels sont les points à améliorer ?
Je ne le recommanderai pas. Tous les collaborateurs ne sont pas traités de la même manière. Dans la phase d'intégration, la tolérance est nulle, dans la première phase, on travaille selon la devise : Essaie de te débrouiller tout seul, car personne n'a le temps de s'occuper de toi. Au bout d'un moment, j'ai compris qu'il n'y avait pas d'organisation et j'ai démissionné. Seul le plus fort survit.