11 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Un employeur humain
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
29 février 2024février 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Un traitement équitable et respectueux des collaborateurs de tous âges
Quels sont les points à améliorer ?
Le salaire pourrait être augmenté. Intégrer les valeurs et les réalités suisses dans le processus.
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Ici, l'employé est valorisé
4.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière3.0
07 juin 2023juin 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une gestion exemplaire et respectueuse des employés du centre auditif.
Quels sont les points à améliorer ?
Les prestations sociales doivent être améliorées de toute urgence, sinon c'est un employeur très juste dans ce secteur.
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Positif avec un potentiel d'amélioration
5.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management3.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière5.0
23 août 2019août 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Possibilités de formation - Possibilité de suivre une formation d'acousticien auprès d'un consultant spécialisé. Travail orienté client - les heures de travail sont normales comme les heures d'ouverture des magasins - inclus dans les projets
Quels sont les points à améliorer ?
La structure et les responsabilités des différents départements.
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Commentaire de l'employeur
02 septembre 2019septembre 2019
Cher employé Merci beaucoup pour votre évaluation et votre contribution concernant la structure et les responsabilités des différents départements. Nous serions heureux d'en savoir plus sur ces points - surtout parce que nous y pensons beaucoup. Envoyez-nous vos expériences à hr@audika.ch ou contactez-moi directement, merci ! Tueur de Regula Partenaire commercial RH Audika
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Bonne ambiance de travail, très bons supérieurs
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
01 juillet 2019juillet 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très bonne équipe et supérieurs. L'atmosphère de travail est agréable et il est agréable de travailler ici. Je trouve également sympathique et motivant l'objectif d'"aider plus de gens à mieux entendre". Les superviseurs sont ouverts aux nouvelles idées et ne sont pas figés. La communication est également très bonne et en réseau.
Quels sont les points à améliorer ?
Je vois un potentiel d'amélioration en termes de personnel supplémentaire (assez peu pour le moment).
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Commentaire de l'employeur
22 juillet 2019juillet 2019
Cher employé Merci pour votre excellente note ! Nous sommes heureux de vous entendre l'aimer avec Audika. En ce qui concerne votre point "Personnel", veuillez contacter directement votre supérieur hiérarchique afin qu'il puisse prendre en compte vos préoccupations et en discuter avec vous. Merci beaucoup pour votre engagement envers notre vision "Aider plus de gens à mieux entendre" ! Regula Killer, HR Business Partner Audika
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Relation d'emploi positive
4.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management3.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière5.0
02 avril 2019avril 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'apprécie le travail d'équipe, le bon climat, les possibilités de formation continue, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions.
Quels sont les points à améliorer ?
La communication pourrait être meilleure, c'est en partie déroutant, qui est responsable de quoi, mais personne n'est parfait.
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de bonne qualité
4.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail3.0
- Opportunités de carrière4.0
10 février 2019février 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'équipe est formidable, les avantages sociaux sont bons et le salaire est dans les limites (pourrait bien sûr toujours être plus élevé) :) Audika est une entreprise assez récente. Vous essayez de répondre à l'employé.
Quels sont les points à améliorer ?
Je trouve que la communication fait parfois défaut. Les supérieurs sont bons, mais ils pourraient être plus réceptifs aux employés.
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Salaires extrêmement bas et heures de travail extra longues
1.0
- Description du poste1.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
02 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai postulé en tant qu'agent de centre d'appels sortant 80-100% (FR/DE). Les horaires de travail sont de 7h30 à 17h30, j'ai 7 ans d'expérience professionnelle. Ils m'ont offert un salaire de CHF 3600 à 100% ( !) et m'ont dit que tout le monde gagne le même montant. Mon français est ma langue maternelle au niveau C2 ! Désolé, mais ceux qui ont plus d'expérience professionnelle et de vie et plus de compétences linguistiques devraient aussi gagner plus. J'ai un engagement et j'ai annulé.
Quels sont les points à améliorer ?
- Abolir le communisme sur les salaires - Expérience de travail rémunérée, qui peut faire plus devrait gagner plus - La récompense des compétences linguistiques, ceux qui maîtrisent plusieurs langues devraient gagner plus d'argent - Les heures de bureau sont de 8h à 17h. Travailler plus et gagner moins, il n'y a rien de tel, sauf Audika.
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Commentaire de l'employeur
05 février 2019février 2019
Cher(e) candidat(e) Merci de votre rétroaction. Nos téléphones sont ouverts de 8h à 12h et de 13h à 17h30 (le vendredi jusqu'à 17h). Pour l'industrie des centres d'appels, cela se traduit par des heures de travail agréables avec trois pauses (deux courtes et une pause déjeuner plus longue). Le salaire indiqué n'est pas calculé correctement, vous avez probablement effectué diverses déductions et êtes donc arrivé à ce salaire... Nos processus de recrutement ont été soigneusement mis en place afin que les deux parties puissent avoir une bonne image de l'autre. Il peut arriver que le candidat ou nous nous décidions contre un avenir commun. Meilleures salutations, Konrad Hueber, chef du service à la clientèle
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Bonne ambiance de travail, bons managers
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
30 décembre 2018décembre 2018
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les conditions d'emploi sont très bonnes. Très bonnes prestations sociales. Dans l'ensemble, un bon employeur
Quels sont les points à améliorer ?
Keine.......................................................
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Je suis satisfait
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière5.0
21 décembre 2018décembre 2018
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je pense qu'il est formidable de travailler de manière flexible avec la commission. Cela me motive et il existe de nombreuses formations internes sur le thème de la vente. C'est un environnement très animé avec de nombreuses possibilités.
Quels sont les points à améliorer ?
Parfois, la circulation de l'information est un peu difficile. Sinon, je suis heureux.
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Ouröser Ladem
07 novembre 2018novembre 2018
Un magasin complètement douteux avec des salaires de dumping. Il y a de meilleurs employeurs. Définitivement.
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Commentaire de l'employeur
14 janvier 2019janvier 2019
employé estimé Merci pour votre contribution. Nous nous efforçons de payer des salaires conformes au marché et d'offrir à nos employés un bon environnement de travail. J'aimerais mieux comprendre ce que vous entendez par "magasin douteux" afin que nous ayons aussi la possibilité de nous améliorer. Je serais heureux que vous me contactiez à ce sujet : Elmar Götz, Directeur général, egot@audika.ch, 044 542 35 35 89
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Notes globale
- Style de management4.3
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail4.4