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MAN Energy Solutions Schweiz AG

MAN Energy Solutions Schweiz AG

MAN Energy Solutions permet à ses clients de réaliser une croissance durable et les accompagne dans la transition vers un monde décarbonisé. Prêt à relever les défis de demain dans les secteurs maritime, énergétique et industriel, nous améliorons l'efficacité et la performance à un niveau systémique grâce à des solutions intégrées. Pionnier de l'ingénierie industrielle depuis plus de 250 ans, nous proposons un portefeuille de technologies unique. MAN Energy Solutions, dont le siège social se trouve en Allemagne, emploie 15 000 personnes sur plus de 120 sites dans le monde. Notre marque après-vente, MAN PrimeServ, offre un vaste réseau international de centres de service à nos clients. https://www.youtube.com/watch?v=J9l3PKUA-EY

Informations clés

4 avis

Perspectives et collègues au top

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

26 mars 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai été brièvement au service et j'ai dû arrêter de voyager à cause de ma famille. Je le regrette encore aujourd'hui. Employeur de choix, je recommencerais sans hésiter. Règlement équitable, on tient également compte des souhaits des collaborateurs. Prendre et donner. Une culture d'entreprise. Produit de pointe et super soutien lors de l'initiation.

Quels sont les points à améliorer ?

Peut-être une meilleure planification des interventions. Mais là encore, tout dépend du client.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Mauvaise ambiance de travail

2.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

22 février 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire est toujours arrivé à temps, c'est le seul point positif. Mais pas toujours complètement....

Quels sont les points à améliorer ?

Styles de management très mauvais, On cherche à discuter des problèmes, mais on s'en tient là. Par exemple, on discute beaucoup de la manière dont on peut travailler mieux et de manière plus productive. Dans le groupe de discussion, il n'y a en majorité pas de personnes de la production, mais elles prennent des décisions pour la production auxquelles elles ne comprennent rien, car cela ne relève pas de leur domaine de spécialité ou de leurs compétences. La mise en œuvre n'a jamais lieu. Toujours faire semblant, cela ressemble à un théâtre. L'ambiance est très mauvaise, car le mécontentement des collaborateurs est très présent.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Horaires de travail flexibles

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

07 juin 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Propre infirmerie d'entreprise Cantine d'entreprise disponible Forme des apprentis

Quels sont les points à améliorer ?

Les mauvaises personnes à certains postes doivent être remplacées par de vrais professionnels. Ne pas permettre que les erreurs soient attribuées à d'autres et punies, c'est-à-dire que l'entreprise doit être formée aux compétences sociales. Il faut prendre des mesures intensives contre les erreurs internes (cadres), lorsque des erreurs se sont produites il y a des années, elles servent toujours de prétexte pour discréditer, ce comportement négatif est entretenu avec zèle par le service du personnel, le chef de département et le chef d'équipe.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

3.3
Basé sur 4 avis
5 étoiles50%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles25%1 étoile25%
  • Style de management
    3.0
  • Salaire et avantages
    3.5
  • Opportunités de carrière
    2.8
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0

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