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04 août 2021
Ancien(ne) employé(e)
Ne vous laissez pas berner.... Plus comme No....
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les salaires sont toujours sur le compte le 25. Je ne trouve rien d'autre à dire sur la RECA.
Quels sont les points à améliorer ?
Chacun peut faire ce qu'il veut. Tout le monde au bureau est le patron et donne un peu d'ordres. Surtout les jeunes. Et et et et.....
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23 mars 2022
Responsable HR
Merci beaucoup pour le reflet de votre expérience personnelle. Nous sommes fiers d'avoir pu offrir à nos collaborateurs un emploi sûr même en période de pandémie, d'avoir pu maintenir l'activité sans recourir au chômage partiel et d'avoir pu verser les salaires habituels en temps et en heure à la fin du mois. Notre équipe du BackOffice met tout en œuvre pour soutenir ses collègues de la vente. Chacun d'entre eux agit avec des compétences clairement définies et les responsabilités qui en découlent. Nous vivons une hiérarchie plate dans laquelle chaque collaborateur est libre de donner son avis ou d'émettre des critiques. L'échange avec les clients et les collaborateurs nous fait grandir et nous mettons volontiers en pratique des propositions constructives. Nous regrettons que cette opportunité n'ait pas été saisie et vous souhaitons bonne chance pour la suite de votre carrière.
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05 novembre 2021
Ancien(ne) employé(e)
RECA, pas Danke..... !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La seule chose qui fonctionne bien dans l'entreprise est que les salaires sont toujours payés à temps.
Quels sont les points à améliorer ?
Le salaire n'est pas adapté aux temps modernes, vous avez 4 semaines de vacances et pas de 13ème mois de salaire. Vous travaillez beaucoup plus d'heures que prévu et vous ne pouvez pas les comptabiliser. Il y a un manque de leadership professionnel et aucune opportunité de carrière. L'entreprise n'a pas de structure et ses processus sont dépassés. Il y a trop d'employés qui ne sont pas formés professionnellement et qui jouissent d'une trop grande autorité.
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29 novembre 2021
Cadre / Supérieur
Merci beaucoup pour vos contributions. Nous regrettons que vous ne vous soyez pas senti à l'aise dans votre travail de représentant. Si vous réussissez à développer votre propre secteur de vente, nous vous offrons la possibilité d'évoluer et de faire carrière. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite.
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13 décembre 2021
Employé(e) actuel(le)
Vivre avec son temps
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Profite de la structure du groupe, donc l'emploi semble relativement sûr et le salaire arrive à temps.
Quels sont les points à améliorer ?
L'ancien système de vente par le service extérieur est maintenu et il devient de plus en plus difficile de réaliser le chiffre d'affaires nécessaire dans cette position. Sur Internet, l'entreprise est pratiquement inexistante. Page d'accueil Gestion de la qualité avec un certificat qui a expiré depuis plus de trois ans et des indicateurs qui n'ont pas été maintenus depuis 2016. On peut clairement en déduire la faiblesse de la direction.
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01 février 2022
Responsable HR
Merci beaucoup pour votre contribution ! Pour nous aussi, le relancement du site Internet était urgent. C'est pourquoi nous sommes très heureux de présenter notre site web dans un nouveau design depuis le début de l'année (www.reca.ch). Il est actuellement traduit en français afin de nous positionner clairement en Suisse romande également. Nous maintenons l'organisation de notre service externe afin de garantir un réseau étroit de suivi personnel des clients par nos collaborateurs du service externe. Le service au client est notre priorité à cet égard. Les outils de travail et les systèmes sont constamment adaptés à la technologie, sachant que nous ne nous contentons pas de suivre l'artisanat 4.0, mais que nous y contribuons activement. Nous sommes reconnaissants pour toute question complémentaire ou feed-back à ce sujet et nous nous tenons volontiers à votre disposition à l'adresse hr@reca.ch (si vous le souhaitez, de manière confidentielle).
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03 mai 2022
Employé(e) actuel(le)
Reca SA a été créée. Malheureusement, tout n'est pas au vert
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
On s'aide mutuellement et l'ambiance dans notre groupe est au top ! On peut travailler de manière très autonome et on n'est pas constamment contrôlé. On peut utiliser sa voiture à titre privé. C'est un bon moyen d'acquérir une première expérience dans le service extérieur.
Quels sont les points à améliorer ?
Introduire un 13e mois de salaire et 5 semaines de vacances ! Celui qui obtient un bon territoire de vente a aussi de bonnes chances de toucher des commissions. Mais comme il y a actuellement 2-3 personnes dans la même région, cela devient de plus en plus difficile pour les nouveaux collaborateurs. De plus, les nouveaux vendeurs et les vendeurs juniors ne peuvent proposer qu'une fraction de ce que les vendeurs A peuvent vendre. De manière générale, le salaire est plutôt bas pour un travail au service externe. Je conseille aux nouveaux collaborateurs de négocier un bon salaire fixe avec lequel ils pourront vivre pendant trois ans. Le plus grand conflit se situe généralement entre le service interne et le service externe, et c'est TOUJOURS l'AD qui est à blâmer (même si l'erreur s'est manifestement produite au bureau). De plus, certains collaborateurs du bureau commettent malheureusement pas mal d'erreurs. Il est donc urgent d'agir. Il n'y a de possibilités d'avancement que si les chiffres sont bons ! Les formations suivies ne sont pas prises en compte. Seuls ceux qui font de bons chiffres sont appréciés. Il faudrait revoir cela !
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20 mai 2022
Responsable HR
Merci beaucoup pour tes suggestions et tes compliments. Nous tenons beaucoup à ce que nos collaborateurs se sentent bien. Il serait donc agréable d'avoir un entretien confidentiel pour en savoir plus sur les conflits évoqués, car une collaboration respectueuse et une acceptation mutuelle déterminent dans une large mesure le succès ou l'échec de notre entreprise. La vente directe est en pleine mutation en raison d'une concurrence accrue et devient globalement de plus en plus compétitive. Grâce à la formation et à un transfert de connaissances activement encouragé entre les collaborateurs de la vente, nous générons une valeur ajoutée pour les clients et les collaborateurs. Des objectifs clairs jouent un rôle décisif et nous tirons tous à la même corde grâce à eux. La réalisation individuelle des objectifs est une source de motivation supplémentaire et permet de savoir si l'on est sur la bonne voie. Il est donc courant de recevoir, en plus du salaire fixe, une commission pour les réussites personnelles. Les frais, l'utilisation privée du véhicule de société et les prestations sociales supérieures à la moyenne complètent nos avantages supplémentaires. Pour se reposer, nous offrons à nos collaborateurs 23 jours de vacances, 25 jours à partir de la deuxième année complète de travail et même 26 jours à partir de la cinquième année. Encore une fois, nous vous remercions et nous espérons poursuivre notre collaboration.
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11 mars 2019
Ancien(ne) employé(e)
C'est vraiment une PME chaleureuse et structurée.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
atmosphère de travail C'est la façon dont vous le faites vous-même (- : je suis sur la route sur le terrain. comportement managérial Mes patrons font des éloges quand il y a quelque chose à faire. J'ai été occupé, donc on m'a beaucoup félicité. Le contact est agréable et élégant - encourageant. Ils sont à vos côtés quand vous en avez besoin. Vous pouvez travailler en toute liberté et profiter de la confiance que vous devriez apprécier. cohésion entre collègues J'ai fini dans une super équipe. Utile et compréhensif envers les étudiants de première année, pas de préjugés. Tâches intéressantes Oui, il y en a. Un excellent portefeuille et un marketing de soutien. Les bonnes idées sont volontiers acceptées. Également dans le domaine de la technologie de l'automatisation très forte. communication Parfait ! Parfait ! Parfait ! Les patrons sont toujours joignables et le feedback fonctionne sans faille. La communication avec le siège social est également rapide et simple. égalité C'est une chose de communication que chacun peut influencer lui-même. Traiter avec des collègues plus âgés Je n'ai rien entendu de négatif. Carrière / Formation continue La formation continue est encouragée. Chacun peut contrôler sa carrière par lui-même. Salaires / avantages sociaux Le vendeur / l'homme est lui-même, qui est diligent peut aussi bien gagner. conditions de travail Oui, pour les nouveaux réglages, le véhicule peut utiliser un chauffage de siège (- : car dans la vente, la voiture est un bureau mobile et il faut s'y sentir bien) : Mais avec un NeunenGolf VII, cette voiture est géniale. Sensibilisation à l'environnement et à la société est disponible. conciliation travail-vie personnelle c'est pas grave. portrait Je n'ai rien entendu de mal de la part de ma clientèle. propositions d'amélioration Peut-être plus d'entraînement. avantage Cordiaux - honnêtes - justes - de grands patrons compétents qui écoutent et agissent bien. Bon portefeuille. Technologie numérique moderne. Entreprise tournée vers l'avenir.
Quels sont les points à améliorer ?
Contre rien, être en paix avec soi-même, alors ça marche.
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28 août 2019
Candidat
Malheureusement, je n'ai aucune chance, mais je vais postuler à nouveau !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai postulé pour un travail de terrain. Le processus de demande a été très rapide et rapide. Malheureusement, je n'ai reçu aucune confirmation, car je n'étais que les 2 MEILLEURS candidats. Je poserai de nouveau ma candidature pour un poste vacant de toute façon et j'espère avoir 2 chances dans cette entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
Il n'y a rien à améliorer, l'entreprise est simplement TOP et espère avoir 2 chances
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07 juillet 2020
Employé(e) actuel(le)
Défiant, juste et familier
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les superviseurs accordent une responsabilité et une compétence totales dans leur propre domaine d'expertise. Néanmoins, un soutien est fourni si nécessaire et sur demande, et une gestion compétente est assurée. Je me sens interpellé et je peux me développer à un degré inimaginable. L'équipe est très familière et les hiérarchies sont plates. La société mère allemande offre une sécurité mais ne gâche pas la culture des PME. Je ne peux que recommander l'employeur !
Quels sont les points à améliorer ?
Malheureusement, le commerce de l'outillage n'est pas l'une des industries les mieux payées - mais préfèrent travailler en paix plutôt que de gagner un nez en or avec une psyché brisée. L'entreprise est en pleine croissance et certains processus ne sont donc pas encore arrivés à maturité. Mais cela viendra et vous pourrez y participer activement.
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10 octobre 2021
Employé(e) actuel(le)
Très bonne ambiance de travail, note inférieure
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'esprit d'équipe est très important. Si vous avez un problème ou une question, vous pouvez vous adresser à n'importe qui. Malgré la taille de l'entreprise, elle est très familière. Je ne peux que recommander cette entreprise. L'évaluation mentionnée ci-dessous, selon laquelle tout le monde est soi-disant autoritaire, etc., n'est pas du tout compréhensible pour moi. Je ne le comprends pas du tout, ce doit être un ancien employé frustré qui a remarqué ce qui lui manque maintenant. Je n'ai pas pu mentionner une seule mauvaise expérience, tout le monde tire dans la même direction.
Quels sont les points à améliorer ?
Je vois très peu de possibilités d'amélioration à Reca. Comme dans une famille, même la direction parle aux employés au niveau des yeux. Les superviseurs en général sont très serviables et orientés vers les solutions et je ne peux que mentionner cette entreprise dans le meilleur sens du terme.
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11 mars 2019
Employé(e) actuel(le)
Entreprise ingénieuse
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je travaille pour cette entreprise depuis un an maintenant. 100 % de ma performance est réprimandée, ce que je n'avais jamais vu auparavant. Le contact est très bon et utile. Des événements d'équipe sont aussi souvent organisés et avec une performance appropriée, vous avez l'occasion de participer à des événements spéciaux. (courses de ski, courses de Formule E, etc.) Le personnel de bureau est toujours compétent et serviable ! travailler dans cette entreprise a été la meilleure décision !
Quels sont les points à améliorer ?
Des suggestions d'amélioration peuvent être faites à tout moment et sont examinées avec beaucoup d'engagement.
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16 mars 2018
Employé(e) actuel(le)
Très bon climat de travail et contenu parfait
Un excellent directeur de gestion et de vente. Chaque jour est différent, varié et intéressant. Il faut être capable de gérer les précipitations ! Le salaire est à 100% juste ! Votre travail sera rémunéré exactement après votre effort (succès) ! La volonté de persévérer doit être mise au premier plan dans les 2 premières années.