Il y a 3 semaines
Aarau / Lenzburg
100%
Durée indéterminée
RECA AG
1.0
17 février 2023février 2023
Le salaire arrive toujours à temps. Le processus de candidature est très court et rapide.
On remarque que Reca fait partie du groupe Würth, de nombreuses options et propositions sont reprises et mises en œuvre. Malheureusement, la direction de Reca Suisse n'est pas toujours la meilleure. On s'accroche très souvent à des employés qui profitent de leur position. Il y a des raisons pour lesquelles certains chefs de vente ont dû réduire leur groupe de 10 employés à 4 en l'espace d'un an et demi. (Ils ont eux-mêmes démissionné) Je pense que Reca est un tremplin idéal pour le service externe. Et si l'on s'accroche absolument et que l'on a un peu de chance et que l'on peut prendre en charge un secteur, c'est certainement la bonne solution. Le service interne n'est pas une réussite. Malheureusement, on travaille beaucoup les uns contre les autres. Il y a des possibilités de promotion, mais les décisions sont malheureusement souvent prises à l'instinct et non pas en fonction des performances.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
2.0
30 janvier 2023janvier 2023
un salaire ponctuel, un emploi simple et rapide. des structures relativement plates.
Malheureusement, en tant que collaborateur AD, on n'était que très peu soutenu par le service interne, de sorte que de nombreuses tâches nous incombaient. Je suppose que c'était dû au fait que de nombreux postes étaient occupés par de bonnes personnes, qui ne pouvaient toutefois pas faire valoir une expérience notable dans le domaine d'activité. Pour pouvoir toucher les primes à la fin du mois, on était plus souvent à 10 heures qu'à 8,5 heures en moyenne. J'avais l'impression de devoir compenser les collaborateurs AD qui fonctionnaient moins bien avec mes chiffres de vente. Je recommande cette entreprise à tous ceux qui souhaitent se lancer dans la branche. Je déconseille plutôt aux commerciaux expérimentés. à moins d'avoir des nerfs d'acier en ce qui concerne certaines compétences dans ses propres rangs, de ne pas avoir peur de travailler 10 à 11 heures et d'entraîner les plus faibles ou de compenser avec ses propres chiffres au sein du groupe. Je souhaite un bon avenir à l'entreprise. J'espère que vous aurez éliminé les maladies de jeunesse dans quelques années et que vous pourrez jouer un rôle de premier plan en tant que filiale de Würth en Suisse.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
3.0
03 mai 2022mai 2022
On s'aide mutuellement et l'ambiance dans notre groupe est au top ! On peut travailler de manière très autonome et on n'est pas constamment contrôlé. On peut utiliser sa voiture à titre privé. C'est un bon moyen d'acquérir une première expérience dans le service extérieur.
Introduire un 13e mois de salaire et 5 semaines de vacances ! Celui qui obtient un bon territoire de vente a aussi de bonnes chances de toucher des commissions. Mais comme il y a actuellement 2-3 personnes dans la même région, cela devient de plus en plus difficile pour les nouveaux collaborateurs. De plus, les nouveaux vendeurs et les vendeurs juniors ne peuvent proposer qu'une fraction de ce que les vendeurs A peuvent vendre. De manière générale, le salaire est plutôt bas pour un travail au service externe. Je conseille aux nouveaux collaborateurs de négocier un bon salaire fixe avec lequel ils pourront vivre pendant trois ans. Le plus grand conflit se situe généralement entre le service interne et le service externe, et c'est TOUJOURS l'AD qui est à blâmer (même si l'erreur s'est manifestement produite au bureau). De plus, certains collaborateurs du bureau commettent malheureusement pas mal d'erreurs. Il est donc urgent d'agir. Il n'y a de possibilités d'avancement que si les chiffres sont bons ! Les formations suivies ne sont pas prises en compte. Seuls ceux qui font de bons chiffres sont appréciés. Il faudrait revoir cela !
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
20 mai 2022mai 2022
Merci beaucoup pour tes suggestions et tes compliments. Nous tenons beaucoup à ce que nos collaborateurs se sentent bien. Il serait donc agréable d'avoir un entretien confidentiel pour en savoir plus sur les conflits évoqués, car une collaboration respectueuse et une acceptation mutuelle déterminent dans une large mesure le succès ou l'échec de notre entreprise. La vente directe est en pleine mutation en raison d'une concurrence accrue et devient globalement de plus en plus compétitive. Grâce à la formation et à un transfert de connaissances activement encouragé entre les collaborateurs de la vente, nous générons une valeur ajoutée pour les clients et les collaborateurs. Des objectifs clairs jouent un rôle décisif et nous tirons tous à la même corde grâce à eux. La réalisation individuelle des objectifs est une source de motivation supplémentaire et permet de savoir si l'on est sur la bonne voie. Il est donc courant de recevoir, en plus du salaire fixe, une commission pour les réussites personnelles. Les frais, l'utilisation privée du véhicule de société et les prestations sociales supérieures à la moyenne complètent nos avantages supplémentaires. Pour se reposer, nous offrons à nos collaborateurs 23 jours de vacances, 25 jours à partir de la deuxième année complète de travail et même 26 jours à partir de la cinquième année. Encore une fois, nous vous remercions et nous espérons poursuivre notre collaboration.
Traduit de l' allemand