Depuis 20 ans, nous connaissons un grand succès dans la vente et le service après-vente d'appareils électroménagers ainsi que dans la construction de cuisines. Nous nous concentrons entièrement sur la qualité de notre travail quotidien, pour laquelles nous recherchons des collaborateurs qui partagent cette valeur avec nous.
Vous souhaitez contribuer de manière significative à notre croissance continue?
J'aimerais corriger mon évaluation concernant le mouvement sans réponse. Il y a eu un problème avec la transmission des mails, pour lequel la société Artek ne peut rien faire. Au contraire, c'est plus qu'ennuyeux pour une entreprise. Alors tout va très bien.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Expérience très positive
Employé(e) actuel(le)
07 mai 2018mai 2018
Bien que la Foîrma soit dans une phase de forte croissance (de très nombreux entretiens doivent être menés et la direction a beaucoup de postes vacants à pourvoir), le directeur général prend du temps personnellement pour presque toutes les candidatures. Le fait qu'il ne puisse pas être présent à toutes les conversations est tout à fait compréhensible pour moi d'un point de vue économique.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Très ouvert aux clients, très ouvert aux candidats.
Candidat
01 mai 2018mai 2018
J'ai eu une présentation personnelle du directeur général et de son adjoint, il faisait déjà très froid et distant. Quelques jours plus tard, l'annulation est arrivée, ce n'est pas le problème non plus. Dans un poste de direction et après une rencontre personnelle, j'attends le rejet de la personne concernée directement, et non un rejet standard 0815 de la part de l'employé à la réception. Aucune réponse n'a été donnée à un motif spécifique de refus. Remarque : un candidat peut également être un client.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
16 mai 2018mai 2018
Cher candidat
Nous sommes désolés que vous ayez ressenti ça à propos de l'interview. Bien sûr, ce n'est jamais dans notre intérêt. Cependant, il peut arriver qu'il ne convienne tout simplement pas lors de l'une ou l'autre conversation, parce qu'à la fin de la journée, seules les personnes s'assoient des deux côtés.
Si vous avez senti que notre canal de communication était tel que vous avez reçu un refus d'une réceptionniste, alors nous sommes désolés. Toutes les annulations sont communiquées exclusivement par notre assistante RH et en aucun cas par quiconque à la réception.
Si vous avez des questions sur les raisons, nous prendrons toujours contact personnellement avec les candidats. Comme nous le faisons habituellement par téléphone, il se peut que nous ne vous ayons pas joint à l'époque ou que notre message combox ait été perdu. Toutefois, nous serons heureux d'améliorer notre processus à cet égard et, pour des raisons de sécurité, nous ferons également des commentaires par e-mail à l'avenir. Merci beaucoup pour l'apport et la possibilité d'optimiser.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre vie professionnelle et privée.
ARTEK AG
La Direction