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SAMSUNG ELECTRONICS Switzerland GmbH

SAMSUNG ELECTRONICS Switzerland GmbH

Samsung Electronics est l'une des principales sociétés de technologie de l'information au monde. Fondée en 1969 à Suwon (Corée du Sud), la société compte plus de 200 filiales à travers le monde. Le siège international de Samsung Electronics est situé à Séoul. En Suisse, l'entreprise possède une succursale à Zurich et une à Lausanne. La société développe et commercialise des produits de télécommunications mobiles tels que des smartphones et des tablettes, ainsi que des appareils ménagers tels que des téléviseurs, des moniteurs, des réfrigérateurs et des machines à laver. Samsung publie fréquemment des offres d’emploi dans les domaines de la vente, du marketing, du service à la clientèle, des ressources humaines et des finances. Un job auprès de Samsung Electronics offre un environnement de travail dynamique et créatif dans une entreprise innovante et tournée vers l'avenir. L'environnement international est idéal pour les personnes qui souhaitent se développer à l’étranger. Texte rédigé par jobs.ch

Informations clés

11 avis

L'entretien et le retour d'information ne sont pas très professionnels

1.0

  • Description du poste
    2.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    2.0
  • Délai de réponse
    2.0
CandidatDurée indéterminée

17 août 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne peux pas évaluer parce que je n'ai participé qu'à l'entretien.

Quels sont les points à améliorer ?

Les descriptions de poste sont parfois dépassées ou peu claires parce que différentes questions/attentes sont posées pendant le spectacle.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

non recommandé

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

08 mars 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il n'est pas nécessaire d'augmenter ou d'augmenter le nombre de promotions. Avantages au personnel

Quels sont les points à améliorer ?

La direction n'a aucune idée-- Beaucoup de népotisme à l'égard des RH et de la restructuration à l'AC

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Bon employeur qui offre et exige beaucoup.

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

25 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Cool l'équipe, l'un aide l'autre. Une ambiance décontractée mais en même temps tout le monde voulait faire la différence par la performance. De nombreuses possibilités de formation continue sont offertes. L'entreprise a du succès et demande beaucoup, mais offre aussi beaucoup. Des tâches passionnantes et un travail indépendant sont nécessaires.

Quels sont les points à améliorer ?

L'amélioration des processus et la prise en compte de l'évolution rapide des besoins.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

2.8
Basé sur 11 avis
5 étoiles45%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile55%
  • Style de management
    2.0
  • Salaire et avantages
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0

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