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Drees & Sommer Schweiz AG

Drees & Sommer Schweiz AG

Nous nous levons chaque matin pour créer un avenir qui vaille la peine d’être vécu pour les générations futures. Selon le projet, nous jouons le rôle de conseiller, de réalisateur (ou les deux à la fois) de solutions durables, innovantes et économiques pour les secteurs de l’immobilier, de l’industrie, de l’énergie et des infrastructures. Nos plus de 6000 collaborateurs répartis dans 63 sites à travers le monde apportent leur soutien à nos clients sous forme d’équipes interdisciplinaires. Notre pensée est visionnaire et réaliste. Nous travaillons de manière indépendante et en équipe. Avec passion et les technologies les plus modernes. We unite. Join us at Dreso and let’s create a world we want to live in.

Informations clés

Zurich, Bâle et Lausanne - Drees & Sommer en Suisse !
Jobperspektiven im Business Support
Get to know our Dresos #4 Melanie Bär: Von der Finanz- in die Bau- und Immobilienbranche
Jobperspektiven in der Planung

9 offres d'emploi

Slide 1 of 9

9 avis

Beau bureau

3.0

  • Description du poste
    4.0
  • Processus de candidature
    3.0
  • Réponse personnalisée
    2.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

12 janvier 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Beau bureau, sinon je ne peux pas vraiment donner de feedback ici.

Quels sont les points à améliorer ?

Le premier entretien était bon et professionnel, ensuite pas de disponibilité, pas de rappel pour le rendez-vous mentionné, on s'attend à être fiable, mais on ne l'est pas soi-même.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Taux de rotation élevé

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

31 août 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à domicile. Pour le reste, je pense que beaucoup de choses ne vont pas.

Quels sont les points à améliorer ?

Partout - c'est le chaos, on ne trouve pas de documents ou d'informations, il faut se renseigner partout et on perd plus de temps à chercher qu'à travailler. Pas de communication, pas de feed-back et s'il y en a un, il est négatif. On est constamment stressé parce qu'on ne reçoit des informations que peu de temps avant l'échéance ou parce qu'on doit toujours tout faire tout de suite. Les erreurs d'inattention sont donc inévitables. Les collaborateurs ne sont pas appréciés, à moins de faire des heures supplémentaires sans fin et d'être joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Taux de fluctuation extrêmement élevé.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Trop de travail pour trop peu d'estime. Hire & Fire.

1.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

02 décembre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ceux qui aiment les événements y trouvent leur compte. Le salaire est acceptable. En cas d'heures supplémentaires, les 10 premières heures par mois ne sont pas rémunérées. Comme il faut s'attendre à une charge de travail élevée, cela arrive souvent. Horaires de travail flexibles.

Quels sont les points à améliorer ?

Le comportement des supérieurs laisse à désirer. Peu d'empathie, peu de connaissance des gens. On s'intéresse davantage à sa propre "survie, à sa propre présentation". Si quelque chose ne fonctionne pas, les raisons ne sont pas intéressantes. C'est la faute du collaborateur. On invente des motifs de licenciement. Il n'y a pas de dialogue digne de ce nom. Taux de rotation élevé.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

2.4
Basé sur 9 avis
5 étoiles11%4 étoiles22%3 étoiles11%2 étoiles11%1 étoile44%
  • Style de management
    2.8
  • Salaire et avantages
    3.6
  • Opportunités de carrière
    3.4
  • Ambiance et conditions de travail
    2.8

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