Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Betterhomes AG, Service-Zentrale

Betterhomes AG, Service-Zentrale

6 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Meilleur employeur !

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

12 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ma quatrième année à ce poste, c'est le top top top top top top. Ambiance de travail agréable Le travail acharné est payant ! Jeune équipe. Travailler avec des personnes partageant les mêmes idées sur des objectifs est tout simplement amusant !

Quels sont les points à améliorer ?

Comme pour tout dans la vie, il y a toujours place à l'amélioration, et nous y travaillons tous les jours. L'esprit d'équipe est tout simplement fantastique !

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Processus de demande clair

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

08 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise très claire et performante avec de bonnes opportunités de revenus. Si vous êtes prêt à sauter par-dessus votre propre zone de confort et à accomplir beaucoup de choses, vous serez récompensé en conséquence. La hiérarchie est plate, les chemins de décision sont donc très courts et les processus sont mis en œuvre rapidement.

Quels sont les points à améliorer ?

Je pense que tout va bien jusqu'à présent, il y a des formations régulières en cours d'emploi et les supérieurs sont toujours à l'écoute.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

meilleur service client :-)

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

28 décembre 2018

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

ne peut pas comprendre les commentaires précédents. Travaillez comme call agent pendant 2 ans chez betterhomes avec un salaire horaire fixe de 25 CHF, si vous travaillez bien 30 CHF rétroactivement au mois entier et fixe 2.50 CHF par rendez-vous ! bonus hebdomadaire supplémentaire de 100-250 CHF. Livré avec 100% sur le filet régulier 6500 ?

Quels sont les points à améliorer ?

plus de temps pour le coaching, sinon cool, cool jeune équipe, bon esprit d'équipe

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Après une période de probation de 3 mois annulée et un nouvel emploi accepté

Ancien(ne) employé(e)

18 octobre 2018

Un modèle économique très douteux.... Tous les appels des clients sont des plaintes. Les courtiers ont manqué un rendez-vous d'inspection d'appartement, les clés de l'appartement ne sont pas remises..... L'appartement n'est pas propre ou de nombreux défauts et frais de publicité qui ont été dissimulés par l'agent immobilier, doivent être bien discutés par le centre d'appels et repoussés. Il existe un taux horaire de CHF 23. bonus de CHF 1. par date convenue pour le courtier. 99% des appels sortants sont suspendus au visage. Les rendez-vous convenus sont ensuite annulés et déduits du prochain salaire (uniquement indiqué sur le bulletin de paie, non mentionné lors de l'entretien). Il n'y a pas de formation du tout, pas même une introduction, encore moins une formation continue sur le tas ! On vous jette dans le grand bain ! Après 3 mois recevoir une confirmation d'emploi non expresse, pas de référence de l'employeur. Les RH ne connaissent pas les lois du travail.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

! !!!

Candidat

14 octobre 2018

En tant que candidat, vous prenez beaucoup de temps et n'obtenez pas de réponse ! Celui qui traitait les candidats de cette façon a échoué en tant qu'entreprise sérieuse.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

marteau CRM équipe !

Employé(e) actuel(le)

30 mai 2018

Sont une équipe jeune et dynamique en CRM ! Hammer mood !!!! peut le recommander à tout le monde !

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

3.7
Basé sur 6 avis
5 étoiles67%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile33%
  • Style de management
    5.0
  • Salaire et avantages
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.7
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0

Évaluer cette entreprise