Portrait d'entreprise
Offres d'emploi
Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.
Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.
Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
Traduit de l' anglais
27 août 2018
Ancien(ne) employé(e)
Développeur technique principal du backend
Bien : - l'entreprise est toujours en pleine croissance. - il y a des collègues compétents. - l'environnement de travail est très flexible. - la possibilité de se rendre en Serbie. - beaucoup de jours de vacances Mauvais : - faible valeur pour les employés - Ils utilisent des titres et des promesses pour convaincre les employés de travailler à bas salaire. - Les bons collègues quittent l'entreprise. En 5 mois, déjà 4 coéquipiers sont partis. Il y a un flux constant de nouveaux arrivants et de départs. - Il n'y a pas de vision solide de l'entreprise concernant le produit principal. Ils n'ont rien de plus que des plans. - mauvaise RH. Ils m'ont donné le mauvais contrat deux fois. L'un d'eux avait un zéro supplémentaire à la fin (10x le salaire réel). Puis le deuxième avec le mauvais titre. - la plupart des coéquipiers sont outsorced en Serbie. Comme ils sont majoritaires, ils dictent leurs décisions internes à l'équipe zurichoise. - Ils m'ont donné un vieil ordinateur portable, qui fonctionne très mal, comme poste de travail. Même le premier jour, il y avait un mauvais pixel à l'écran. Personnellement, presque tout a mal tourné dans l'entreprise. J'ai démissionné après 4 mois. Ils m'ont engagé en tant que responsable technique du développement du backend. Au cours de la deuxième semaine, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas vraiment d'opportunité de Tech Lead dans l'équipe. Quand je me suis plaint, ils m'ont dit que je devais d'abord faire mes preuves. Je m'y suis opposé depuis que j'ai rejoint l'entreprise à cause de ce rôle. Il est similaire de changer les règles pendant le jeu. Ensuite, ils m'ont proposé de n'utiliser que le titre (sans avoir de pouvoir réel). À la fin de ma période de probation, j'ai accepté sous condition de rester s'ils font une augmentation. Il n'est pas juste de demander une augmentation après 3 mois, mais il n'est pas juste non plus de tromper quelqu'un avec un titre et une offre d'emploi intéressante pour un emploi ennuyeux. Ils ont promis de s'en sortir. Au bout d'un mois, on m'a dit que l'augmentation n'était pas possible pour des raisons stupides. Puis, j'ai immédiatement démissionné pendant la réunion. Personnellement, je ne recommande pas de travailler pour cette entreprise. C'est le pire que j'ai vu et entendu de mes collègues. Si vous adhérez, vous le regretterez dès le premier mois.
Traduit de l' anglais
30 avril 2019
Ancien(ne) employé(e)
Une entreprise en constante évolution
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Contexte très intéressant et stimulant (Fintech). Les technologies modernes en usage. L'entreprise est en constante évolution et offre enfin des opportunités. Contexte international.
Quels sont les points à améliorer ?
L'ambiance de travail dépend fortement de votre équipe et des activités en cours sur lesquelles vous travaillez. Les personnes sont le plus souvent traitées comme des ressources et non comme des personnes. Cela dit, si vous forcez la discussion avec votre supérieur hiérarchique, vous pourriez avoir du cœur.
Traduit de l' allemand
03 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Environnement de travail très collégial et simple
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise compte de nombreux collaborateurs expérimentés et très motivés, avec lesquels une collaboration très collégiale et sans complication est la règle. Les divisions Apprentissage numérique et Défense fonctionnent en grande partie de façon autonome et se caractérisent par des fluctuations remarquablement faibles.
Quels sont les points à améliorer ?
L'intégration des divisions Fintech acquises, réparties dans toute l'Europe, représente un défi majeur - non seulement pour les départements spécialisés mais aussi pour les services centraux (RH, F+C).
Labels
Entreprise formatrice