Publié: 16 novembre 2024
Field Service Engineer MED 100%
Ostschweiz
Carl Zeiss AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (5)
Traduit de l' allemand
31 janvier 2020
Employé(e) actuel(le)
qui est très difficile à mettre en 60 caractères. 3 caractères sont suffisants
Climat et conditions de travail, style de gestion, opportunités de carrière, salaire et avantages
Traduit de l' allemand
10 septembre 2020
Responsable HR
Cher collègue Merci beaucoup pour vos commentaires. Afin de mieux comprendre votre situation ou votre perception concernant les sujets mentionnés, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter personnellement. Nous sommes très intéressés par le maintien d'un dialogue ouvert avec nos employés et accueillons volontiers des suggestions d'amélioration plus précises. Veuillez me contacter. Bien à vous Sarina Duttweiler, responsable des ressources humaines
Traduit de l' allemand
17 juin 2020
Ancien(ne) employé(e)
Le bien est la cohésion entre les employés, ils essaient d'aider là où ils le peuvent. Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour qualifier cette entreprise de grande.
Trop de problèmes dans l'entreprise. La direction ne sait pas que la critique, l'orgueil et l'arrogance sont monnaie courante. Dans une organisation de la DACH dirigée depuis l'Allemagne, une carrière de Suisse est impossible. Beaucoup d'employés non motivés et parfois très frustrés à Feldbach, qui attendent simplement de passer dans une autre entreprise ! TOUS les cours sont dispensés à JENA (Allemagne de l'Est), en partie à Munich. Iéna est misérable à atteindre. L'apprentissage en ligne, ... on est vraiment pénétré par ces cours, même pendant son temps libre. Feldbach est très difficile à atteindre par les transports publics ;... une dépense de temps insensée.
Traduit de l' allemand
10 septembre 2020
Responsable HR
Cher collègue Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire une évaluation. Nous apprécions la serviabilité ainsi que la bonne cohésion entre collègues, que vous saluez. Nous sommes toujours intéressés à nous améliorer en tant qu'employeur, c'est pourquoi nous prenons vos suggestions au sérieux. La confiance en nos gestionnaires est forte et nous prenons nos responsabilités très au sérieux. Nous considérons l'interaction respectueuse et appréciative entre nous comme une partie importante de notre culture d'entreprise. C'est pourquoi, avec la mise en place de notre "équipe de base", nous avons également créé un comité de représentants des salariés qui identifie avec succès les potentiels d'amélioration et développe des approches de solutions. En outre, nos responsables sont encouragés à s'entretenir régulièrement avec les employés afin de discuter de leurs souhaits de développement. Car pour ZEISS, une organisation apprenante agile est un facteur de succès décisif. Nous offrons à nos employés un programme de formation complet sous forme de formation en ligne et en face à face, ainsi qu'un large éventail de possibilités de formation continue en dehors du lieu de travail. Nous aurions aimé profiter de l'occasion pour discuter en détail avec vous de vos perceptions pendant votre emploi. Nous serions heureux de le faire maintenant, si vous le souhaitez, et nous nous réjouissons de vous entendre personnellement. Nous vous souhaitons tout le succès possible dans vos nouvelles fonctions. Meilleures salutations, Sarina Duttweiler, responsable des ressources humaines
Traduit de l' allemand
07 août 2020
Ancien(ne) employé(e)
Rien ! Trop d'employés démotivés, qui attendent tous de partir !
On pourrait commencer partout ! Mais le principal mal, c'est le leadership ! Organisation classique de la DACH qui est dirigée depuis l'Allemagne. L'arrogance de la direction est omniprésente.
Traduit de l' allemand
17 septembre 2020
Responsable HR
Cher collègue Nous sommes toujours intéressés à nous améliorer continuellement en tant qu'employeur. Nous aurions donc souhaité profiter de l'occasion pour discuter en détail avec vous de vos perceptions pendant votre emploi. Nous serions heureux de le faire maintenant, si vous êtes prêts à le faire. Nous sommes impatients de vous entendre et de recevoir des suggestions d'amélioration plus précises. Nous vous souhaitons tout le succès possible dans vos nouvelles fonctions. Meilleures salutations, Sarina Duttweiler, responsable des ressources humaines