Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Data Quest AG

Data Quest AG

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Une équipe forte, des horaires de travail flexibles, un environnement moderne

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

20 décembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Excellente cohésion d'équipe - Bons avantages extra-professionnels (appareils Apple comme outils de travail) - Beaucoup de liberté d'action et de marge de manœuvre - Hiérarchie plate et communication ouverte - Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à domicile - Environnement de travail moderne avec les dernières technologies - Offres de formation continue et certifications permanentes - Valorisation de l'initiative personnelle et de l'innovation - Projets passionnants et variés - Base de clients diversifiée - Possibilité de prendre des responsabilités et de se développer - Ambiance de travail agréable avec des collègues motivés*. - Une gestion d'entreprise transparente et des objectifs clairs

Quels sont les points à améliorer ?

- La caisse de pension est actuellement dans la moyenne saine, elle pourrait être un peu meilleure

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Faible performance du chef des ventes

1.0

  • Description du poste
    1.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

01 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le 27.11.2018 annoncé, depuis lors, on demande de la patience. Apparemment, en raison d'événements internes, la compétition ne reprendra pas avant février. Vraiment faible !

Quels sont les points à améliorer ?

Plus de deux mois pour recruter un assistant social, sérieusement ?!

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

3.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles50%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile50%
  • Style de management
    5.0
  • Salaire et avantages
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0

Évaluer cette entreprise