3 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Une banane qui ne mûrit que chez le client
2.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail3.0
- Opportunités de carrière1.0
16 janvier 2021janvier 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
À court terme, Sulzer pourrait être une possibilité. À plus long terme, presque tout le monde arrivera à la même conclusion. Même ceux qui en ont profité. Une entreprise qui semble intéressante de l'extérieur, mais qui, après une analyse plus longue, révèle des faiblesses majeures.
Quels sont les points à améliorer ?
En plus de 20 ans, on peut vivre un grand changement chez Sulzer. Une entreprise qui vivait sa mission et ses valeurs s'est transformée en un citron pressé après le rachat, pas tout à fait légal, d'un actionnaire important. L'entreprise ne se concentre plus sur le développement de sites. Tout ce qui est opérationnel est transféré dans les pays à bas salaires dans les plus brefs délais, sans même contrôler le transfert Knoff-Hoff. La qualité des produits en souffre et les clients quittent le navire. Ensuite, des divisions entières sont dissoutes. L'entreprise ne se concentre pas sur des objectifs de croissance à long terme, mais sur le profit le plus rapide possible, qui ne peut être réalisé que par des acquisitions d'entreprises. En dépit d'un grand prêche moral, le dumping salarial et une gestion du personnel inadéquate sont toujours pratiqués. Les factures aux clients ainsi que les dépenses et même les paiements de salaires sont parfois incorrects. Sulzer devrait à nouveau se concentrer sur le développement du site. Sentez le pouls du marché et conservez et reconstituez les connaissances. Cette entreprise pourrait alors également exister sur le marché européen.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Bon climat de travail
18 octobre 2018octobre 2018
Il n'y a pas de meilleur employeur ! L'équipe est formidable et vous avez la chance de vous développer davantage.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Autrefois grand, aujourd'hui médiocre
29 juillet 2018juillet 2018
C'était une entreprise formidable. Depuis que Wechselberg est en charge de la RV, Der Spirit a été perdu. L'accent est mis uniquement sur le profit, les employés sont interchangeables.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management1.0
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière1.0
- Ambiance et conditions de travail3.0