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Manpower SA

Manpower SA

ManpowerGroup® (NYSE : MAN) s’est imposé depuis près de 70 ans comme expert et créateur de solutions innovantes pour l’emploi. A ce titre, nous proposons chaque jour des emplois qui donnent un sens à la vie de plus de 600 000 personnes dans de multiples secteurs et domaines de compétences. Notre famille de marques ManpowerGroup – Manpower®, Experis®, Right Management® et ManpowerGroup® Solutions – aide plus de 400 000 clients de 80 pays et territoires avec des solutions conçues pour recruter, gérer et développer les talents dont ils ont besoin. En 2016, ManpowerGroup figure pour la sixième année consécutive parmi les sociétés les plus éthiques au monde et c’est aussi l’une des entreprises les plus appréciées selon le classement du magazine Fortune. Ces distinctions confirment notre renommée de chef de file et de première marque de confiance au sein de notre secteur. Découvrez comment ManpowerGroup, en misant sur l’humain, transforme le monde de l’emploi : www.manpowergroup.com. En Suisse, Manpower est fort d’une expérience de plus de cinquante-cinq ans dans le recrutement, la sélection et le placement de personnel fixe et temporaire, ainsi que dans les solutions RH. Avec 60 filiales présentes dans toutes les régions linguistiques, 20 000 collaborateurs temporaires, 1500 placements fixes et plus de 5000 clients – petites, moyennes et grandes entreprises – actifs dans tous les secteurs d’activité, Manpower est l’un des leaders du placement de personnel en Suisse. Vous trouverez de plus amples informations sur www.manpower.ch.

Informations clés

Révélez votre puissance avec huManpower

3 avis

Insatisfaisant

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Limité

17 novembre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Malheureusement, l'agence ne semble pas répondre aux besoins de ses employés. Les conditions de travail et l'atmosphère devraient être sérieusement abordées.

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai travaillé au même poste que celui annoncé. L'atmosphère de travail est loin d'être idéale. Le chef d'équipe exerce un contrôle et une microgestion, et n'apporte que peu ou pas de soutien au reste de l'équipe.

Traduit de l' anglais

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Bon employeur

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

22 janvier 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très innovant et toujours dans le développement pour le neuf afin que l'on soit compétitif en fonction du marché.

Quels sont les points à améliorer ?

Coopération et communication internes. Une certaine structure informatique

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Grossier employé

Candidat

16 février 2018

J'ai contacté Manpower à Bâle en tant que candidat avec une candidature spontanée, mais la réponse que j'ai reçue était très grossière et montrait que la personne n'avait même pas lu mon CV. Cette personne a déclaré que je n'avais pas certaines exigences qui étaient en fait énumérées à la toute première page. Bien sûr, j'éviterai complètement cette compagnie.

Traduit de l' anglais

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Conseils et recommandations

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

2.0
Basé sur 3 avis
5 étoiles0%4 étoiles33%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile67%
  • Style de management
    2.0
  • Salaire et avantages
    2.5
  • Opportunités de carrière
    2.5
  • Ambiance et conditions de travail
    2.5

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