Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Lions Air Group AG

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Heureusement qu'il y a une période d'essai !

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

19 mars 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Si rien ne change, dans le style de gestion, alors l'entreprise sera dans le chaos.

Quels sont les points à améliorer ?

Ne travaillez pas contre l'employé, mais avec lui. La pression, les injures et les manigances ne sont pas la solution. Avoir un plan, ça aide !

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Traiter avec le personnel

Ancien(ne) employé(e)

27 novembre 2018

Traiter avec le personnel laisse beaucoup à désirer. Vous serez appelé à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et vous devrez toujours être disponible pour les affaires pendant vos vacances. Beaucoup de changements de personnel, surtout dans le domaine du sauvetage et du quartier général.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

1.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile100%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0

Évaluer cette entreprise