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Primus AG

Primus AG

Primus AG est une entreprise suisse spécialisée dans les solutions de protection contre les incendies. La société a été fondée en 1961 et a son siège à Binningen, dans le canton de Bâle-Campagne. D'autres centres de logistique et points de vente sont répartis dans toute la Suisse. Les produits et services de Primus comprennent, entre autres, des extincteurs portatifs, des équipements de lutte contre l'incendie, des systèmes d'extraction de fumée et de chaleur. L’entreprise emploie environ 150 collaborateurs et le personnel est formé pour la lutte contre les incendies et pour les services d'installation. Primus publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que la vente, l’installation, le service client ou encore l’administration. Un job auprès de Primus offre un large éventail de possibilités de développement professionnel, dans un environnement dynamique et convivial. Texte rédigé par jobs.ch.

Informations clés

21 avis

Entreprise familiale et travail apprécié!

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

24 juin 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Depuis plusieurs années dans l'entreprise, actif au service externe, j'apprécie la liberté d'action et d'organisation de mon travail. Je suis très satisfait de ma rémunération qui est dépendante de mon engagement personnel. Primus est bien connu et les contacts avec les collègues, bien qu'occasionnels, sont dans la majorité des cas agréables et amicaux.

Quels sont les points à améliorer ?

Le soutien de la part du service interne vis-à-vis du service externe doit encore être amélioré. Les données des produits disponibles sont incomplètes, manquantes ou tardent à venir.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Heures de travail flexibles

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

21 juin 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le travail en général, la camaraderie, une direction à l'écoute des employés.

Quels sont les points à améliorer ?

Pour toucher le sommet, je dirais un programme informatique encore plus performant (Concerne l'établissement des offres, ventes etc)

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Entreprise familiale

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

21 juin 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Position indépendante avec un soutien permanent sur le terrain de la part du service interne.

Quels sont les points à améliorer ?

Bonnes possibilités de rémunération. Horaires flexibles Ambiance familiale Chiffre d’affaire demandé réaliste et humain.

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

3.6
Basé sur 21 avis
5 étoiles62%4 étoiles5%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile33%
  • Style de management
    4.0
  • Salaire et avantages
    4.1
  • Opportunités de carrière
    4.1
  • Ambiance et conditions de travail
    4.4

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