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DACHSER Spedition AG

DACHSER Spedition AG

DACHSER regroupe plusieurs éléments en un tout, parce que nous relions les gens et les systèmes selon une approche systématique unique. En Suisse, 311 employés s’efforcent en tout temps d’interconnecter les flux de marchandises, les informations et les sociétés de transport. La coopération établie entre nos 9 agences permet la combinaison intelligente de nombreuses compétences de mise en réseau logistique. Nous sommes ainsi en mesure d’atteindre une maîtrise optimale des processus au sein de toutes nos divisions et de satisfaire nos clients en Suisse grâce à une solution opérationnelle globale supérieure.

Informations clés

DACHSER - Eine Frage [German version]

5 avis

Ceux qui ont d'autres options devraient les utiliser

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Stage

29 septembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire arrive à temps et il y a une fête chaque année. Ceux qui recherchent une collaboration équitable devraient éviter cette entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Je n'ai jamais vu des cadres et des RH aussi mauvais dans une autre entreprise. De mon point de vue, c'est un environnement de travail très toxique.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Employeur sûr avec une bonne ambiance de travail

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

04 octobre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entreprise est un employeur stable et sûr avec un modèle d'entreprise sain. Les circonstances personnelles sont prises en compte et les changements de poste internes sont encouragés dans la mesure du possible. Les formations continues sont cofinancées si elles ont un lien avec le poste existant.

Quels sont les points à améliorer ?

Actuellement, beaucoup de choses changent, surtout dans le domaine de l'informatique et des applications. Le défi consiste à former les collaborateurs de manière ciblée. Les salaires sont dans la moyenne du secteur.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Bon esprit d'équipe au sein des différents groupes

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

11 décembre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des séances d'information régulières sont organisées pour tous les collaborateurs sur des thèmes importants. Des mesures de formation continue internes et externes sont mises en place (y compris la prise en charge des coûts / la participation aux formations externes). Mesures de protection Corona bonnes et appliquées de manière équitable pour tous, y compris les versements de Coronaboni.

Quels sont les points à améliorer ?

La collaboration interdépartementale pour atteindre les objectifs de qualité, parfois élevés, peut être améliorée.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

3.0
Basé sur 5 avis
5 étoiles20%4 étoiles20%3 étoiles20%2 étoiles20%1 étoile20%
  • Style de management
    2.6
  • Salaire et avantages
    2.8
  • Opportunités de carrière
    2.6
  • Ambiance et conditions de travail
    3.2

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