5 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Tout était mieux avant
2.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière2.0
24 février 2023février 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Concerne le marché d'affoltern am Albis, Suisse : après le changement de responsable, tout a dégringolé dès le premier jour. Pas de style de direction, pas d'emphase, tout simplement mauvais. La vague de licenciements a été le sujet numéro 1 du nouveau . Et beaucoup ont trouvé la porte de sortie en démissionnant eux-mêmes. Avant, c'était le top et le meilleur employeur. Aujourd'hui, flop sur toute la ligne, malheureusement
Quels sont les points à améliorer ?
Remplacer la direction du marché au plus vite. Mais cela n'arrive pas. Un corbeau n'arrache pas l'œil d'un autre ....
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Un magasin tout simplement médiocre
2.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management2.0
- Ambiance et conditions de travail3.0
- Opportunités de carrière1.0
12 août 2022août 2022
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le salaire arrive super ponctuellement. Beaucoup de vacances, mais elles doivent être planifiées dès le début de l'année. Dans mon service, nous avons une excellente cohésion entre nous.
Quels sont les points à améliorer ?
Si tu as appris un métier artisanal (par ex. maçon, carreleur, menuisier, couvreur ou autre), tu remarqueras rapidement que dans tous les départements, on n'accorde aucune importance au "conseil spécialisé Suisse". On te demande simplement de vendre des marchandises de l'UE et de Chine. Peu importe les réglementations en vigueur dans ton métier. Vends ce qui est livrable, tu deviendras très vite le "chouchou des cheffes" et tu seras promu.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Processus de candidature non professionnel
1.0
- Description du poste4.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
29 mai 2021mai 2021
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bon au point de vente en tant que client. Hornbach est grand et connu.
Quels sont les points à améliorer ?
Communication entre le département RH de Hornbach et le candidat. J'ai fait une demande mais je n'ai jamais reçu de réponse. Je trouve cela très peu professionnel. Bien que le nom de la personne responsable soit indiqué, il n'y a pas d'adresse électronique de contact ni de numéro de téléphone direct pour les demandes de renseignements.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Je ne peux que recommander
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
14 mai 2019mai 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des managers appréciés, une ambiance de travail agréable, des horaires flexibles et, malgré une grande entreprise, vous avez le sentiment d'appartenir à une famille.
Quels sont les points à améliorer ?
Des postes de travail plus modernes et la climatisation :) sont recommandés
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Flexible et motivé
20 mai 2018mai 2018
- Mon objectif dans ce poste est d'apporter une contribution pour que le marché puisse offrir mes connaissances. Travailler avec l'entreprise et mes collègues et m'occuper du marché du travail suisse.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management2.7
- Salaire et avantages3.3
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.3