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METTLER TOLEDO - Gruppe

METTLER TOLEDO - Gruppe

L’entreprise internationale Mettler-Toledo fournit des prestations, des outils et des appareils de précision et de mesure pour divers secteurs. La société est le plus important fabricant de systèmes de pesage. Mettler-Toledo occupe plus de 13'000 collaborateurs répartis dans une centaine de pays. Le siège social de l’entreprise en Suisse se situe à Greifensee, dans le canton de Zurich. Les outils de l’entreprise servent, par exemple, au contrôle de la qualité des eaux, mais également au contrôle technique de divers engins, notamment des véhicules. Mettler-Toledo accorde une grande importance à l’innovation et au développement durable. Une partie des collaborateurs de l’entreprise est active dans le domaine du marketing, de la vente et du service client, tandis que l’autre partie travaille dans la recherche, l’ingénierie, la production, la logistique et l’administration. La société publie régulièrement des offres d’emploi au sein des corps de métier cités ci-dessus, mais également dans les finances et l’IT. En outre, Mettler-Toledo propose fréquemment des places d’apprentissage. Texte rédigé par jobs.ch.

Informations clés

10 offres d'emploi

12 avis

Vous attendez indéfiniment, pas de communication d'échéanciers, etc.

1.0

  • Description du poste
    4.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

17 juin 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les descriptions de poste sont relativement complètes et donnent une impression professionnelle. Je ne peux rien dire d'autre parce que je ne connais l'entreprise qu'en tant que candidat.

Quels sont les points à améliorer ?

La communication est assez lente et les processus non transparents. Changement de personnes de contact et horaires bizarres.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Ombres avec un peu de lumière

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

20 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il y a de la solidarité entre les employés. Au moins dans mon service.

Quels sont les points à améliorer ?

La direction ne doit pas s'améliorer avec 5 étoiles ces mauvaises évaluations, mais développer la compétence sociale dans l'entreprise et gagner 5 étoiles !

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Les supérieurs n'ont aucune idée du leadership.

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

11 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

atmosphère de travail Je n'ai jamais connu une aussi mauvaise ambiance que maintenant. Les restructurations constantes ont contribué au fait qu'il y a un très grand besoin de rattrapage dans ce domaine. comportement managérial Les cadres supérieurs décident, le reste s'en va, les critiques ou autres points de vue ne sont pas appréciés. Les objectifs personnels semblent plus importants que le progrès de l'entreprise avec ses employés. Les décisions ne peuvent être reproduites par les employés. Les postes de direction devraient être occupés par des personnes qui peuvent également diriger des AMM et avoir au moins une formation de base à cet effet. Souvent, on est confronté à un fait accompli et lorsqu'il y a des lacunes, on y jette un coup d'œil.

Quels sont les points à améliorer ?

-Les salaires doivent être adaptés au marché (l'offre et la demande ne semblent pas fonctionner ici).

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

2.4
Basé sur 12 avis
5 étoiles33%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles8%1 étoile58%
  • Style de management
    1.0
  • Salaire et avantages
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.5
  • Ambiance et conditions de travail
    1.5

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