Publié: 20 novembre 2024
Mechanical or Mechatronics Engineers (two positions)
Bern
Universität Bern
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (4)
Traduit de l' allemand
15 mars 2021
Candidat
Contact rapide après l'application. L'entretien a eu lieu immédiatement.
Au début, tout s'est très bien passé. Le premier entretien a eu lieu en ligne. Après cela, j'ai été invité sur place. Ma première impression a été chaotique. Je me suis retrouvé face à un bureau complètement encombré. Nous sommes allés dans la pièce suivante. Le patron a quitté l'entretien au bout de 2 minutes parce que le téléphone a sonné. La dame des RH et les membres de l'équipe ont poursuivi l'entretien avec moi. C'était une situation très bizarre et inconfortable. Après cela, ils ont mis fin à l'entretien et m'ont assuré que j'obtiendrais une réponse d'ici la fin de la semaine. Comme cela ne venait pas, j'ai appelé la dame des RH. Le patron n'a pas appelé, a-t-elle demandé ? Bien sûr qu'il ne l'a pas fait. Je n'ai pas eu le poste. Je m'épargnerai la peine de postuler à l'Université de Berne à l'avenir.
Traduit de l' allemand
15 octobre 2023
Ancien(ne) employé(e)
Le travail était varié. On pouvait travailler de manière autonome si on y était autorisé.
Le travail était en principe bon, mais dans la très petite équipe, on ne m'a accordé ni respect ni opinion. Finalement, j'ai été licencié pour faute.
Traduit de l' allemand
04 avril 2024
Employé(e) actuel(le)
L'ambiance de travail et la collaboration au sein de l'équipe sont agréables. Il y a beaucoup de possibilités d'organisation et la répartition du travail se fait de manière très autonome. Cela permet de travailler de manière très flexible. En plus d'une excellente culture de gestion, l'université est très favorable aux familles.
En raison de la taille et de l'organisation de l'Université de Berne, certains processus prennent du temps ou sont compliqués.