Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Max Lehner AG

Max Lehner AG

3 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

12 novembre 2017

La tolérance et l'humanité font carrière ici. Vous pouvez communiquer ouvertement et avec compréhension avec le patron. Le respect et la coopération ne contribuent pas seulement à l'avancement de l'entreprise, le succès personnel est également perceptible - aussi longtemps que vous jouez dans l'équipe !

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

12 novembre 2017

J'ai récemment pris ma retraite de l'entreprise pour des raisons personnelles. Je quitte cette entreprise en pleurant, parce que j'ai beaucoup aimé cet endroit. Je tiens tout particulièrement à souligner l'atmosphère de travail extrêmement agréable et les relations familiales qui existent entre nous. J'ai beaucoup appris pendant mon séjour chez Max Lehner AG et j'emporte beaucoup de choses avec moi, surtout sur le plan humain. Je suis heureux que la compagnie ait pu compenser mon départ. J'aurais été très désolé s'il y avait eu un écart dû à ma retraite, je souhaite au "maxolen" tout le meilleur et vous remercie pour un très bon moment.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

09 novembre 2017

J'ai commencé ma carrière en tant que débutant dans la vente en salle et j'ai récemment pris ma retraite parce que je suis retourné au Tessin. En fait, je voulais rester chez Max Lehner AG seulement 2 à 3 ans au début, mais cela s'est transformé en 7 ans. Mon séjour chez Max Lehner AG et à Zurich a parfois été marqué par des périodes turbulentes, mais aussi par de très bons moments, mais le positif prédomine absolument. La coopération avec l'équipe de base est très familière et caractérisée par beaucoup de cohésion. La plupart des grands importateurs (à l'exception des entreprises) et des clients sont des partenaires historiques et il y a là aussi une ambiance familiale. Ces dernières années, de nombreux nouveaux clients se sont ajoutés à l'étranger et la base de clientèle en Allemagne s'est également élargie dans de nouveaux segments. Malheureusement, j'ai quitté l'entreprise lors du changement d'ERP et j'espère que tout se passera bien. J'ai beaucoup appris et j'ai toujours travaillé aussi bien que possible avec Maxolen et j'espère beaucoup que l'entreprise maintiendra le cap avec succès. Je souhaite à tout le personnel tout le meilleur et l'amour du monde !

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

5.0
Basé sur 3 avis
5 étoiles100%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    0.0
  • Salaire et avantages
    0.0
  • Opportunités de carrière
    0.0
  • Ambiance et conditions de travail
    0.0

Évaluer cette entreprise