Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (4)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
14 avril 2019
Employé(e) actuel(le)
Excellent fournisseur indépendant de services financiers
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise a un modèle d'affaires clair. L'actionnariat est privé et poursuit une stratégie à long terme et durable. Vous pensez et agissez dans l'intérêt de vos clients et ne visez pas des profits à court terme,
Quels sont les points à améliorer ?
L'entreprise pourrait être plus active dans le domaine de la publicité et se positionner ainsi plus largement.
Traduit de l' allemand
04 août 2021
Candidat
Excellente expérience d'application
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très professionnel et personnel. Les délais de réponse ont été clairement communiqués. D'autres procédures et délais ont également été clairement communiqués. Des interlocuteurs très sympathiques et de bonnes conversations.
Quels sont les points à améliorer ?
Aucun. J'ai rarement connu un processus de candidature aussi amical, personnel et professionnel qu'ici.
Traduit de l' allemand
04 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Ambiance de travail familière et terre-à-terre
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Dans l'entreprise, il y a une atmosphère de travail familière et terre-à-terre dans laquelle les avantages d'une PME sont mis en pratique. Les hiérarchies sont plates et les voies de décision courtes. En tant que l'un des rares gestionnaires de fortune véritablement indépendants, nous agissons exclusivement dans l'intérêt de nos clients. Les employés sont promus à l'interne et à l'externe.
Quels sont les points à améliorer ?
L'entreprise devrait se positionner un peu mieux à l'extérieur, car jusqu'à présent, les clients satisfaits étaient la seule publicité.
Traduit de l' allemand
18 avril 2019
Employé(e) actuel(le)
Excellent employeur avec concentration sur les employés
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des structures claires avec une hiérarchie horizontale, une forte concentration sur l'implication des employés par le biais d'équipes de projet, etc. et une communication toujours ouverte et transparente.
Quels sont les points à améliorer ?
Le marketing, qui jusqu'à présent a été délibérément vécu exclusivement par le "bouche-à-oreille".