2 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
De très nombreuses heures supplémentaires sont attendues.
3.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management2.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière1.0
14 avril 2024avril 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le ton est très collégial et on essaie de garder les collaborateurs. On fait de grandes choses avec (trop) peu de collaborateurs. La qualité des machines et des installations est indestructible et l'on en est fier, non sans raison.
Quels sont les points à améliorer ?
La communication interne est très déficiente. Les informations ne sont souvent pas transmises ou le sont trop tard. Les supérieurs sont absents pendant des mois, tout comme leurs représentants. Les supérieurs ne tiennent pas leurs promesses et se contredisent eux-mêmes. De très nombreuses heures supplémentaires sont attendues. Trop de processus sont basés sur le papier et Excel. Les paradigmes ne sont pas remis en question et les normes industrielles sont délibérément ignorées. Les évaluations des collaborateurs sont malheureusement effectuées de manière très peu professionnelle.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
des horaires de travail flexibles et un traitement simple
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
27 mai 2020mai 2020
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Interaction très familière et peu compliquée avec les employés. En tant qu'employé, vous avez la possibilité d'apporter votre contribution et vos idées. Les hiérarchies sont très plates. Possibilité d'horaires de travail très flexibles.
Quels sont les points à améliorer ?
L'entreprise est en transition, passant d'une petite entreprise familiale à une entreprise moyenne à orientation très internationale. Il existe donc divers processus qui pourraient être remaniés en détail.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière2.5
- Ambiance et conditions de travail4.5