Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
CGS Customer Ground Service AG

CGS Customer Ground Service AG

2 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

trop de cours inutiles et non rémunérés

1.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

05 mars 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je n'ai pas trouvé de choses positives. la relation parfaite entre collègues.

Quels sont les points à améliorer ?

mauvais encadrement par le service des ressources humaines, salaire trop faible pour le type de travail. trop de cours inutiles et non rémunérés trop de bureaucratie.

Traduit de l' allemand

Commentaire de l'employeur

28 mars 2023

Ancien collaborateur apprécié En tant qu'employeur, une formation adéquate pour que le travail puisse être effectué correctement et avec les normes de sécurité nécessaires nous semble très importante. Il est impossible d'éviter une part de bureaucratie avec le contrat de travail, la carte d'identité aéroportuaire, les uniformes et les formations. Mais comme la CGS est toujours une PME, nous estimons que la bureaucratie reste dans des limites acceptables. Le feedback de l'entreprise ne reflète pas ton commentaire sur le service du personnel. Nous considérons que le salaire pour les activités est approprié et se situe dans le benchmark avec d'autres entreprises aéroportuaires. Si tu as besoin de discuter de ce point, n'hésite pas à contacter personnellement le service RH de CGS. Meilleures salutations et meilleurs vœux. Directeur des ressources humaines de CGS

Traduit de l' allemand

Travail d'équipe - ensemble, nous pouvons (presque) tout faire

4.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

08 mars 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entreprise est gérée avec beaucoup de passion - une grande estime de la part de ses dirigeants. ? ???

Quels sont les points à améliorer ?

Processus, optimisation des processus, standardisation (dans la mesure du possible)

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

2.5
Basé sur 2 avis
5 étoiles0%4 étoiles50%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile50%
  • Style de management
    2.5
  • Salaire et avantages
    1.0
  • Opportunités de carrière
    2.5
  • Ambiance et conditions de travail
    2.5

Évaluer cette entreprise