Publié: 08 novembre 2024
Director Nordwestschweiz (Basel & Genf) & Mitglied der Geschäftsleitung
Basel & Genf
CGS Customer Ground Service AG
Publié: 08 novembre 2024
Basel & Genf
CGS Customer Ground Service AG
Publié: 05 novembre 2024
Zürich-Flughafen
CGS Customer Ground Service AG
Publié: 14 octobre 2024
Zürich-Flughafen
CGS Customer Ground Service AG
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (2)
Traduit de l' allemand
08 mars 2019
Employé(e) actuel(le)
L'entreprise est gérée avec beaucoup de passion - une grande estime de la part de ses dirigeants. ? ???
Processus, optimisation des processus, standardisation (dans la mesure du possible)
Traduit de l' allemand
05 mars 2023
Ancien(ne) employé(e)
Je n'ai pas trouvé de choses positives. la relation parfaite entre collègues.
mauvais encadrement par le service des ressources humaines, salaire trop faible pour le type de travail. trop de cours inutiles et non rémunérés trop de bureaucratie.
Traduit de l' allemand
28 mars 2023
Responsable HR
Ancien collaborateur apprécié En tant qu'employeur, une formation adéquate pour que le travail puisse être effectué correctement et avec les normes de sécurité nécessaires nous semble très importante. Il est impossible d'éviter une part de bureaucratie avec le contrat de travail, la carte d'identité aéroportuaire, les uniformes et les formations. Mais comme la CGS est toujours une PME, nous estimons que la bureaucratie reste dans des limites acceptables. Le feedback de l'entreprise ne reflète pas ton commentaire sur le service du personnel. Nous considérons que le salaire pour les activités est approprié et se situe dans le benchmark avec d'autres entreprises aéroportuaires. Si tu as besoin de discuter de ce point, n'hésite pas à contacter personnellement le service RH de CGS. Meilleures salutations et meilleurs vœux. Directeur des ressources humaines de CGS