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Enilive Suisse S.A.

Enilive Suisse S.A.

4 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

16 avril 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une communication ouverte. Motivé par le développement. Orienté vers l'avenir.

Quels sont les points à améliorer ?

Toutes les boutiques ont une présentation uniforme, y compris l'offre. Plus d'Italianata.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Conditions de travail avantageuses

5.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
  • Ambiance et conditions de travail
  • Opportunités de carrière
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

22 mars 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le climat de travail est agréable. Il y a de considérables avantages sociaux.

Quels sont les points à améliorer ?

Intéressant environnement d'une multinationale dans une société de taille PME en Suisse mais cela implique un ample schéma de procédures.

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Climat individualiste, lignes peu claires..Heures Sup

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

15 février 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire tombe le 25 du mois. Les employés sont pour la plupart gentils et agréables.

Quels sont les points à améliorer ?

Changer le ratio employés/manager directeurs (2/1). Ce qui pour ma part représentait que trop peu de forces ouvrières pour répondre efficacement aux besoins du management en terme évolutifs de marché. Et surtout, engager de vrais spécialistes HR intelligents et compétents, avec un minimum d expérience préalable dans ce domaine de compétence spécifique, ainsi que dans la gestion de conflits employé versus manager. Qui soient capables de comprendre et de reconnaître l importance de leur devoir contractuel envers ces employés qu ils débauchent ou embauchent, afin d éviter que ces employés, plus que compétents a leur arrivée, repartent brisés et craintifs par manque de reconnaissance, de soutien et d actions concrètes lorsque ils essaient de leur remonter la relation toxique et catastrophique qu ils supportent face à leur manager en place. En connaissance de cause, je ne peux que vous conseiller de fuire et d'opter pour une autre alternatives professionnelles si vous avez le choix!

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Pas de réaction à l'application

1.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

04 mars 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Malheureusement, je ne reçois pas de réponse à ma candidature. Pas même un accusé de réception, et encore moins un rejet, malgré les demandes de renseignements. (Profil d'exigences rempli, il ne s'agissait donc pas d'une application SPAM)

Quels sont les points à améliorer ?

Ne pas répondre aux demandes n'est pas professionnel, dérange les employés potentiels et n'est certainement pas un gain d'image pour une entreprise à long terme. Chez Eni Suisse AG aussi, le manque de spécialistes et de cadres continuera, nous l'espérons, d'arriver et les gens voudront se montrer plus respectueux envers les candidats du passé..........................................................................................................................................................................................................

Traduit de l' allemand

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

3.0
Basé sur 4 avis
5 étoiles50%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile50%
  • Style de management
    3.5
  • Salaire et avantages
    3.5
  • Opportunités de carrière
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.5

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