Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (3)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
05 avril 2018
Employé(e) actuel(le)
Employeur équitable
A mon avis, Quickmail AG est un employeur équitable qui offre au personnel de livraison un travail à proximité du domicile et à l'air frais. Bien que la livraison et la distribution de brochures, de dépliants et de lettres soit un travail par "vent et temps", surtout en hiver, j'apprécie beaucoup le temps libre qui m'est accordé (livraison Th - Fr ; 6 - 21 heures). Avec une ou deux demandes de livraison, il est souvent possible d'éviter les périodes de mauvais temps.
Traduit de l' allemand
18 novembre 2022
Employé(e) actuel(le)
Bonne ambiance de travail, horaires flexibles, travailler à la
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bien organisé, très fiable et personnel très sympathique.
Quels sont les points à améliorer ?
Je suis très satisfait de Quickmail et je trouve que ça fonctionne bien. Bravo, continuez comme ça.
17 novembre 2024
Employé(e) actuel(le)
A déconseiller avec un autre emploi
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bon contact et la personne responsable est facilement joignable. Sinon rien de plus.
Quels sont les points à améliorer ?
La communication : On reçoit parfois d'énormes quantités de courrier à distribuer et on n'est pas averti au moment de l'embauche. Il y a un manque de transparence des ressources humaines. Le tri prend du temps car il faut tout regrouper dans l'ordre de la tournée. Mal rémunéré pour l'effort fourni. Difficile de combiner avec un autre emploi. Vraiment épuisant. Je pense bientôt arrêter afin de préserver ma santé.
Traduit de l' allemand
20 novembre 2024
Responsable HR
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre feedback sincère ! Nous apprécions beaucoup votre feed-back et travaillons continuellement à l'optimisation de nos processus et au soutien optimal de nos livreurs et livreuses. Il est vrai que les quantités d'envois peuvent varier d'une semaine à l'autre. Pour vous faciliter la planification, nous informons nos livreurs et livreuses en début de semaine des quantités d'envois à venir. Avez-vous reçu régulièrement ces informations ? Vous pouvez en outre consulter à tout moment la quantité d'envois de la semaine à venir dans votre compte collaborateur. Beaucoup de nos collaborateurs trouvent cela utile pour pouvoir planifier plus efficacement le temps nécessaire au tri et à la tournée de livraison. D'après notre expérience, le job d'appoint de livreur Quickmail se combine bien avec d'autres activités, surtout si vous pouvez prévoir suffisamment de temps pour la livraison le jeudi ou le vendredi. Nous regrettons que vous trouviez cela difficile et prenons au sérieux votre feed-back à ce sujet. Si vous avez d'autres suggestions concrètes sur la manière dont nous pouvons améliorer nos processus ou faciliter votre travail quotidien, nous serions ravis de vous entendre. N'hésitez pas à vous adresser à votre responsable de secteur de distribution ou à nous contacter directement par e-mail à l'adresse info@quickmail-ag.ch. Nous vous remercions encore une fois pour votre réaction. Nous vous souhaitons bonne chance et beaucoup de succès dans vos futures activités. Avec nos meilleures salutations Votre équipe Quickmail