Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
Quickmail Planzer AG

Quickmail Planzer AG

3 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

A déconseiller avec un autre emploi

2.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

17 novembre 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bon contact et la personne responsable est facilement joignable. Sinon rien de plus.

Quels sont les points à améliorer ?

La communication : On reçoit parfois d'énormes quantités de courrier à distribuer et on n'est pas averti au moment de l'embauche. Il y a un manque de transparence des ressources humaines. Le tri prend du temps car il faut tout regrouper dans l'ordre de la tournée. Mal rémunéré pour l'effort fourni. Difficile de combiner avec un autre emploi. Vraiment épuisant. Je pense bientôt arrêter afin de préserver ma santé.

Commentaire de l'employeur

20 novembre 2024

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre feedback sincère ! Nous apprécions beaucoup votre feed-back et travaillons continuellement à l'optimisation de nos processus et au soutien optimal de nos livreurs et livreuses. Il est vrai que les quantités d'envois peuvent varier d'une semaine à l'autre. Pour vous faciliter la planification, nous informons nos livreurs et livreuses en début de semaine des quantités d'envois à venir. Avez-vous reçu régulièrement ces informations ? Vous pouvez en outre consulter à tout moment la quantité d'envois de la semaine à venir dans votre compte collaborateur. Beaucoup de nos collaborateurs trouvent cela utile pour pouvoir planifier plus efficacement le temps nécessaire au tri et à la tournée de livraison. D'après notre expérience, le job d'appoint de livreur Quickmail se combine bien avec d'autres activités, surtout si vous pouvez prévoir suffisamment de temps pour la livraison le jeudi ou le vendredi. Nous regrettons que vous trouviez cela difficile et prenons au sérieux votre feed-back à ce sujet. Si vous avez d'autres suggestions concrètes sur la manière dont nous pouvons améliorer nos processus ou faciliter votre travail quotidien, nous serions ravis de vous entendre. N'hésitez pas à vous adresser à votre responsable de secteur de distribution ou à nous contacter directement par e-mail à l'adresse info@quickmail-ag.ch. Nous vous remercions encore une fois pour votre réaction. Nous vous souhaitons bonne chance et beaucoup de succès dans vos futures activités. Avec nos meilleures salutations Votre équipe Quickmail

Traduit de l' allemand

Bonne ambiance de travail, horaires flexibles, travailler à la

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)employment.supplementary_income

18 novembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bien organisé, très fiable et personnel très sympathique.

Quels sont les points à améliorer ?

Je suis très satisfait de Quickmail et je trouve que ça fonctionne bien. Bravo, continuez comme ça.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Employeur équitable

Employé(e) actuel(le)

05 avril 2018

A mon avis, Quickmail AG est un employeur équitable qui offre au personnel de livraison un travail à proximité du domicile et à l'air frais. Bien que la livraison et la distribution de brochures, de dépliants et de lettres soit un travail par "vent et temps", surtout en hiver, j'apprécie beaucoup le temps libre qui m'est accordé (livraison Th - Fr ; 6 - 21 heures). Avec une ou deux demandes de livraison, il est souvent possible d'éviter les périodes de mauvais temps.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

4.0
Basé sur 3 avis
5 étoiles67%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles33%1 étoile0%
  • Style de management
    3.5
  • Salaire et avantages
    3.5
  • Opportunités de carrière
    3.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.5

Évaluer cette entreprise