Le journaliste globe-trotteur Walter Kamm a voyagé et visité une douzaine de pays dans les années ‘60 et ’70. Il a par la suite fondé le Globetrotter Club en 1974, afin de transmettre des infos et astuces de voyage. Quelques années plus tard, ce concept a été élargi pour laisser place à l’agence de voyage suisse Globetrotter, basée dans la ville de Zurich. Six ans plus tard, l’entreprise ouvre des filiales à Bâle et Berne, où se situe aujourd’hui le siège de l’entreprise. Depuis, la clientèle et les prestations offertes par la compagnie se sont multipliées et Globetrotter Travel Service est présent par le biais de quelques 22 filiales en Suisse alémanique.
Globetrotter emploie quelques 260 collaborateurs, qui partagent une passion et une curiosité pour le voyage et dont les connaissances du monde permettent de donner les meilleurs conseils possibles aux clients.
Globetrotter publie régulièrement des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que le conseil à la clientèle, la direction de filiales ou dans le secteur du design du voyage. Par ailleurs, l’entreprise propose souvent des places d’apprentissage et des jobs aux jeunes diplômés.
Voici un exemple de quelques avantages collaborateurs :
Des possibilités de voyages régulières (jusqu’à 12 semaines par années)
Texte rédigé par jobs.ch.