Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
callExpert AG

callExpert AG

Seit 2004 ist callExpert erfolgreich am Markt tätig und bietet das ganze Spektrum des Direktmarketings an. callExpert hat sich darauf spezialisiert, individuelle Kundenbedürfnisse effizient und erfolgsorientiert umzusetzen. Mittlerweile beschäftigt das Call Center über 120 Mitarbeitende, die Unternehmen aus verschiedensten Branchen verantwortungsbewusst repräsentieren.

Informations clés

2 avis

Bonne rémunération, supérieure à la moyenne

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Ancien(ne) employé(e)employment.supplementary_income

23 janvier 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Procédure de réglage rapide. Formation permanente et accompagnée grâce à un monitoring en direct.

Quels sont les points à améliorer ?

Introduction très amicale et professionnelle. Processus d'embauche rapide. Lieu de travail moderne et super avantages -> Bring YOUR FRIENDS in (500.- prime de placement).

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

des horaires de travail flexibles et une rémunération équitable (26.20 / h - GAV)

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Limité

14 juillet 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je me sens bien pris en charge, pour moi une escale idéale ici. Un large éventail de projets passionnants. Bien sûr, tout le monde n'est pas né pour vendre - mais tout le monde a sa chance ici et certains seront surpris par les compétences de vente cachées qui sommeillent en eux !

Quels sont les points à améliorer ?

Je ne peux actuellement rien dire sur, comme je l'ai dit - pour moi tout va bien !

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

5.0
Basé sur 2 avis
5 étoiles100%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile0%
  • Style de management
    4.5
  • Salaire et avantages
    4.5
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0

Évaluer cette entreprise