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10 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
la compétence sociale et l'agilité laissent beaucoup à désirer
Le traitement inhumain des employés dans certains domaines est toléré par la direction et le service des ressources humaines sans commentaire. Il n'y a pas non plus d'environnement dynamique.
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30 septembre 2019
Responsable HR
Bonjour et merci pour votre commentaire critique. Nous sommes très intéressés de savoir comment vous en êtes arrivé à cette évaluation en ce qui concerne les relations avec les employés et pourquoi vous ne percevez pas l'environnement hospitalier comme dynamique. Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour un échange confidentiel (hr@kws.ch ou 044 385 73 01) et serions heureux que vous nous donniez la possibilité de prendre des mesures d'amélioration. Salutations amicales et merci encore pour vos paroles ouvertes. Ursula Buchs Dirigeant principal des ressources humaines
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04 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
Employeur social
Je pense que la clinique Schulthess prend grand soin de ses employés, même en période de turbulences. Aussi, les MA sont suffisamment appréciés. La communication et le comportement devraient être améliorés en cas de critiques ou de propositions d'amélioration de l'AMM à la direction.
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06 juin 2019
Cadre / Supérieur
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires. Glad si vous vous sentez apprécié et bien pris en charge par nous. Il est important pour moi que vous soyez également pris au sérieux - surtout si vous avez des commentaires critiques ou des idées pour améliorer les processus.
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25 juin 2020
Ancien(ne) employé(e)
Des employés arrogants, un leadership qui ne pouvait pas prévaloir
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le directeur et les secrétaires médicales en chef sont des employés très gentils et loyaux, tandis que les secrétaires médicales sont très égocentriques.
Quels sont les points à améliorer ?
Les membres de l'équipe ont trop de pouvoir, ils considèrent chaque "nouvelle" employée comme une compétition et ne lui donnent aucune chance de s'intégrer. Le manager n'a pas pu s'affirmer au sein de l'équipe. Il y a eu une restructuration fondamentale, l'équipe était très insatisfaite et ennuyée.
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09 avril 2019
Employé(e) actuel(le)
Bon employeur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bonne ambiance de travail et nombreux avantages pour les employés. Fort esprit d'équipe et tâches intéressantes.
Quels sont les points à améliorer ?
Certains processus pourraient être optimisés, beaucoup fonctionnent encore sur papier
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06 juin 2019
Cadre / Supérieur
Bonjour et merci beaucoup pour votre évaluation positive. Je me réjouis que vous appréciiez notre atmosphère de travail et que vous trouviez les offres des employés attrayantes, mais surtout que la cohésion soit forte et votre domaine de responsabilité passionnant. En ce qui concerne nos processus administratifs, nous sommes tout à fait conscients que nous avons encore beaucoup de potentiel d'amélioration. Des projets en ce sens sont en cours - aujourd'hui, par exemple, nous introduisons notre nouveau système d'information hospitalier, qui constitue la base de la numérisation et de l'automatisation des processus. Si vous avez vous-même des idées et des suggestions d'optimisation, n'hésitez pas à les soumettre à votre superviseur ou via notre outil d'idées (Brain Store). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'autres commentaires. Meilleures salutations, Ursula Buchs Dirigeant principal des ressources humaines
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10 novembre 2021
Employé(e) actuel(le)
Grande clinique moderne avec une bonne ambiance et beaucoup de dynamisme.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Excellents avantages pour les employés, excellent style de gestion dans de nombreux domaines. Beaucoup de liberté et de possibilités de créativité. Ambiance décontractée et bonne coopération avec les interfaces.
Quels sont les points à améliorer ?
Commencez très tôt à planifier la carrière du personnel non médical et à planifier la succession. Développez votre image de marque d'employeur maintenant ou nous ne serons pas en mesure de trouver des employés à l'avenir.