Publié: 15 novembre 2024
Mitarbeiter Restaurant & Bistro 50 - 60% (a)
Lengghalde 2, Zürich
Schulthess Klinik
Publié: 15 novembre 2024
Lengghalde 2, Zürich
Schulthess Klinik
Publié: 15 novembre 2024
Lengghalde 2, Zürich
Schulthess Klinik
Publié: 14 novembre 2024
Lengghalde 2, Zürich
Schulthess Klinik
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (5)
Traduit de l' allemand
10 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Le traitement inhumain des employés dans certains domaines est toléré par la direction et le service des ressources humaines sans commentaire. Il n'y a pas non plus d'environnement dynamique.
Traduit de l' allemand
30 septembre 2019
Responsable HR
Bonjour et merci pour votre commentaire critique. Nous sommes très intéressés de savoir comment vous en êtes arrivé à cette évaluation en ce qui concerne les relations avec les employés et pourquoi vous ne percevez pas l'environnement hospitalier comme dynamique. Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour un échange confidentiel (hr@kws.ch ou 044 385 73 01) et serions heureux que vous nous donniez la possibilité de prendre des mesures d'amélioration. Salutations amicales et merci encore pour vos paroles ouvertes. Ursula Buchs Dirigeant principal des ressources humaines
Traduit de l' allemand
04 octobre 2018
Employé(e) actuel(le)
Je pense que la clinique Schulthess prend grand soin de ses employés, même en période de turbulences. Aussi, les MA sont suffisamment appréciés. La communication et le comportement devraient être améliorés en cas de critiques ou de propositions d'amélioration de l'AMM à la direction.
Traduit de l' allemand
06 juin 2019
Cadre / Supérieur
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires. Glad si vous vous sentez apprécié et bien pris en charge par nous. Il est important pour moi que vous soyez également pris au sérieux - surtout si vous avez des commentaires critiques ou des idées pour améliorer les processus.
Traduit de l' allemand
25 juin 2020
Ancien(ne) employé(e)
Le directeur et les secrétaires médicales en chef sont des employés très gentils et loyaux, tandis que les secrétaires médicales sont très égocentriques.
Les membres de l'équipe ont trop de pouvoir, ils considèrent chaque "nouvelle" employée comme une compétition et ne lui donnent aucune chance de s'intégrer. Le manager n'a pas pu s'affirmer au sein de l'équipe. Il y a eu une restructuration fondamentale, l'équipe était très insatisfaite et ennuyée.
Entreprise formatrice