Fust et ça fonctionne ! Ceci est bien davantage qu'un simple slogan. Il s'agit de la mission de plus de 2000 collaborateurs motivés et de plus de 150 points de vente disséminés à travers toute la Suisse. Son organisation commerciale et technique fait de Fust l'une des 10 plus grandes entreprises suisses du commerce de détail. La livraison à domicile, le service et la réparation d'appareils ainsi que la con-ception et l'installation de cuisines et de salles de bain ainsi que la direction de travaux de transforma-tion, de rénovation et de construction constituent un autre domaine d'activité important de l'entreprise.
Des conseils compétents dans le domaine de la transformation des salles de bains et des cuisines sont proposés de manière professionnelle.
Quels sont les points à améliorer ?
Augmenter le salaire fixe des conseillers de vente du service extérieur.
Engager des collaborateurs de montage plus qualifiés afin de pouvoir mieux proposer un service complet.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Très bonne ambiance de travail et horaires flexibles
5.0
Salaire et avantages
4.0
Style de management
4.0
Ambiance et conditions de travail
5.0
Opportunités de carrière
5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
29 octobre 2024octobre 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je travaille depuis 4 mois chez Fust en tant que vendeur de cuisines et de salles de bains.
Il y a une très bonne ambiance de travail, ce que j'apprécie aussi beaucoup en ce qui concerne la formation interne, on ne trouve cela nulle part ailleurs.
Les personnes que j'ai rencontrées sont toutes très motivées et serviables.
Je suis très satisfait et je me réjouis de l'avenir.
Quels sont les points à améliorer ?
Bonjour
Il y a 4 mois, j'ai postulé auprès de l'entreprise Fust en tant que vendeur de cuisines et de salles de bains. (Tout a parfaitement fonctionné)
Je ne peux rien dire jusqu'à présent qui pourrait être amélioré, car je considère que tout est très bien.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
War mal besser
1.0
Salaire et avantages
1.0
Style de management
2.0
Ambiance et conditions de travail
1.0
Opportunités de carrière
2.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
18 juillet 2024juillet 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les formations sont bonnes. On peut y apprendre beaucoup de choses utiles.
Quels sont les points à améliorer ?
Les statistiques ne font pas tout ! Il faudrait revenir à une approche plus axée sur les besoins des clients.