Informations clés
- Commerce de détail / en gros
- 1900 employés
- Swiss Household Services AG, Industrie Haslen 3, Oberbüren
- Dipl. Ing. Fust
52 offres d'emploi
41 avis
Bonne entreprise formatrice
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière5.0
11 mars 2025mars 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Formation très complète, beaucoup d'informations sur les différents produits, bonne ambiance de travail. Bonnes prestations sociales, possibilité d'avoir un véhicule d'entreprise à des conditions intéressantes.
Quels sont les points à améliorer ?
Rien à redire sur l'entreprise, chaque employé reçoit des directives et des formations et peut à tout moment avoir accès à des aides en ligne (formations, promotions, procédures à suivre ... ) Beaucoup de choses à se rappeler au début et peut être difficile d'établir les priorités des informations à retenir.
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L'âge d'or est révolu
1.0
- Salaire et avantages2.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail3.0
- Opportunités de carrière1.0
09 janvier 2025janvier 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La collaboration entre les vendeurs des différentes filiales fonctionne relativement bien, on a besoin d'un article d'une autre filiale et on peut le demander par téléphone ou par e-mail et cela fonctionne relativement vite.
Quels sont les points à améliorer ?
La vente est trop limitée, au lieu d'apporter une solution, le bureau ne fait que mettre des bâtons dans les roues. Pour répondre à un mail, on attend volontiers 1 à 2 jours, mais la clientèle est sur place et a besoin d'une solution immédiate, on nous a d'ailleurs interdit d'appeler le bureau par téléphone. Les remises sur les articles ne sont pas autorisées, les directives sont très strictes (chiffre d'affaires, GVL, GVL-C) et il n'y a guère ou pas du tout de complaisance envers le client. Les seules formations que j'ai pu suivre étaient celles organisées par le RVL, car tout le monde devait y participer et il n'y avait pas de discussion possible. Le système SAP a rendu les choses 10 fois plus compliquées et chronophages, une erreur dans le système -> création d'un ticket et le problème ne peut être abordé à nouveau que 2 à 5 jours plus tard avec "de la chance". Les produits ne sont pas toujours moins chers que ceux de la concurrence et si des clients font appel à l'ancienne garantie de prix bas, on doit tous les refuser. Nous n'avons plus de garantie TP qui ne fait venir les clients que dans le magasin pour un conseil et ensuite tout est commandé en ligne - pourquoi pas (moins cher, livré/installé plus rapidement, meilleure et plus grande tolérance). Avec l'ancien système salarial, tous ces points négatifs étaient encore gérables, mais avec le nouveau système salarial, les collaborateurs de l'ancien Fust vont partir les uns après les autres. C'est vraiment dommage...
Traduit de l' allemand
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Possibilité de gagner plus que la moyenne
4.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail4.0
- Opportunités de carrière4.0
12 décembre 2024décembre 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des conseils compétents dans le domaine de la transformation des salles de bains et des cuisines sont proposés de manière professionnelle.
Quels sont les points à améliorer ?
Augmenter le salaire fixe des conseillers de vente du service extérieur. Engager des collaborateurs de montage plus qualifiés afin de pouvoir mieux proposer un service complet.
Traduit de l' allemand
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Notes globale
- Style de management4.0
- Salaire et avantages3.9
- Opportunités de carrière3.8
- Ambiance et conditions de travail4.3