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H&M Hennes & Mauritz AG

H&M Hennes & Mauritz AG

En tant que distributeur de mode d'envergure mondiale, H&M offre des perspectives de carrière illimitées. Un environnement dynamique et toujours actif – un lieu où le client reste au centre de toutes les attentions. Aujourd’hui, H&M emploie près de 148 000 personnes dans plus de 71 pays. Mais ce qui nous différencie véritablement, ce sont nos extraordinaires collaborateurs : conseillers de vente et visual merchandisers à la pointe de la mode, virtuoses de l’informatique et planificateurs stratégiques avertis – tous nos collaborateurs ont en commun une bonne dose d’ambition et une attitude volontaire. Et bien sûr, un excellent sens de la mode. C’est grâce à eux que nous avons connu une croissance remarquable, avec plus de 4 000 magasins répartis dans au moins 62 pays du monde. Et nous ne comptons pas nous arrêter là. Nos valeurs – l'esprit H&M Nos valeurs reflètent l'âme et la personnalité de H&M. Elles symbolisent les qualités de nos collaborateurs et notre mode de fonctionnement. Lors de nos interactions avec nos collaborateurs et clients du monde entier, ce sont elles qui nous aident à assurer le développement et la croissance de l'entreprise. Prises individuellement, nos valeurs peuvent sembler évidentes, mais ensemble elles forment une culture que nous considérons comme unique et différente de celle de nombreuses autres entreprises. NOUS CROYONS EN L’AUTRE NOUS SOMMES UNE ÉQUIPE AMÉLIORATION CONSTANTE FRANCHISE ET OUVERTURE D'ESPRIT ESPRIT D'ENTREPRENEUR RESTONS SIMPLE CONSCIENCE DES COÛTS ... Le développement durable est un composant naturel de tout ce que nous faisons Comment nous travaillons ensemble Nos collaborateurs sont les garants de notre réussite, et nous veillons à être un bon employeur. En offrant un environnement de travail motivant, créatif et dynamique, nous partageons notre croissance avec nos collaborateurs. Notre approche se fonde sur un profond respect de l’individu. Cela concerne chaque aspect de nos conditions de travail, qu’il s’agisse de salaires équitables, d’horaires de travail et de liberté d’association, ou encore d’égalité des chances en matière d’évolution au sein de l’entreprise. Nous accordons beaucoup d’importance à notre statut d’employeur bienveillant, en particulier dans les pays où la législation et les règlementations sont en deçà de nos exigences. Notre démarche repose sur des principes éthiques forts. Ainsi, nous prenons clairement position contre la discrimination et le harcèlement partout où nous nous trouvons. Notre personnel se caractérise par son extrême diversité : âge, parité homme/femme et origine ethnique. Nous y voyons un atout essentiel pour notre entreprise. Nous attachons beaucoup d’importance à l’égalité : à titre d’exemple, 50% de nos membres du conseil d’administration sont des femmes. Chez H&M, nous appliquons le principe de la « porte ouverte », offrant ainsi à chaque collaborateur le droit de s’entretenir avec son manager direct de toutes les questions relatives au travail. Nos collaborateurs ont également le droit de mener des négociations collectives. Nous nous efforçons constamment de maintenir de bonnes relations avec nos collaborateurs, les associations de personnel et les syndicats.
H&M_Brand

14 avis

très longues heures de travail dix heures

2.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

21 septembre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La sélection des collègues m. Et si ce n'est pas du greenwashing alors tout le Concious.

Quels sont les points à améliorer ?

La communication doit être efficace et plus claire. Possibilités d'avancement qui peuvent être respectées de part et d'autre. Dialogues et suivis Prendre les objectifs au sérieux et agir en conséquence. H&M perd de bonnes collaboratrices par des tactiques dilatoires. On se contente d'en engager de nouvelles, ce qui n'est pas durablement efficace. Mettre fin immédiatement au népotisme. Possibilité de contrat à temps plein, après tout, le commerce de détail est mal payé. Prévoir les heures hebdomadaires normalement.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Bonne ambiance de travail

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

16 septembre 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Par rapport au passé, Hennes&Mauritz a pris de nombreuses mesures positives, dont l'une consiste à repasser les vêtements pour le deuxième essayage.

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai eu l'occasion de réceptionner les marchandises, de les installer selon le look book, de passer à la caisse, d'accueillir les clients et de faire les essayages, et bien sûr de nettoyer.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
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Des employés de bonne humeur Une atmosphère de travail flexible

5.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    5.0
  • Réponse personnalisée
    4.0
  • Délai de réponse
    4.0
CandidatLimité

28 août 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La variété de la mode, des accessoires et des Personnel sympathique.

Quels sont les points à améliorer ?

Appréciez les employés, par exemple en les récompensant avec des bons d'achat. Mieux répartir le personnel. Les employés de la Commission sont disponibles pour répondre aux questions et expliquer le contexte des décisions.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

2.9
Basé sur 14 avis
5 étoiles29%4 étoiles14%3 étoiles7%2 étoiles14%1 étoile36%
  • Style de management
    1.8
  • Salaire et avantages
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.6
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0

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