Bienvenue à General Dynamics European Land Systems–Mowag GDELS-Mowag est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de véhicules à roues protégés pour les applications militaires. GDELS-Mowag a été fondée en 1950 en tant qu'entreprise privée par l'ingénieur Walter Ruf et fait partie de General Dynamics European Land Systems depuis 2003. Le succès mondial des véhicules à roues hautement protégés EAGLE, DURO et PIRANHA documente de manière impressionnante les compétences fondamentales de «protection et mobilité».
Les 800 collaborateurs des trois sites de Kreuzlingen, Ermatingen et Tägerwilen développent et produisent des véhicules de haute technologie «Made in Thurgau» avec passion, enthousiasme et volonté de développement continu.
En fonction de votre position et de votre niveau de connaissance, vous pouvez accomplir beaucoup de choses.
Quels sont les points à améliorer ?
Les employés ne sont pas correctement promus, et le style de gestion laisse à désirer.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Impression générale de l'entreprise.
3.0
Salaire et avantages
2.0
Style de management
2.0
Ambiance et conditions de travail
3.0
Opportunités de carrière
2.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée
29 mars 2019mars 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Fondamentalement, c'est une entreprise très intéressante, parce qu'ils produisent un produit spécial qui est largement utilisé.
Quels sont les points à améliorer ?
Je vois un grand potentiel de rémunération.
Le reste devrait revenir, trop chaotique en ce moment, le savoir-faire se perd au fur et à mesure que les employés de longue date quittent l'entreprise. Auparavant, n'était pas tout ce qui était mauvais aujourd'hui, il est différent, il ne faut pas oublier que les employés ne sont que des humains et non des robots.
La disponibilité du matériel devrait être fermement améliorée, ce que nous vous disons depuis des années et qui n'a pas beaucoup progressé jusqu'à présent.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Très bon climat de travail
Ancien(ne) employé(e)
18 juillet 2018juillet 2018
Quand j'ai travaillé chez Mowag (3 ans) le travail était très varié. J'étais d'abord dans le camp Kleimaterial puis j'ai dû souder le matériel du camp extérieur pour le redressage de la Panzerhalle et à la fin les véhicules avec charge de vis et après le nettoyage au jet de sable.