Publié: 13 novembre 2024
Abteilungsleiter*in Picking
Regensdorf
Migros Online
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (4)
Traduit de l' allemand
18 décembre 2020
Ancien(ne) employé(e)
Peut-être comme un tremplin vers une autre ONU, rien de plus. L'ONU n'est pas du tout bonne. Certains chefs de projet sont soudainement des patrons, l'approche technique du travail étant absolument amateur. L'ONU ne fait rien si vous exprimez des inquiétudes, au contraire, vous êtes sur la liste des personnes à abattre.
Pratiquement tout. Une culture du licenciement comme je n'en ai jamais connu. Une dizaine de licenciements au cours des trois derniers mois seulement pour des choses insignifiantes. Des postes occupés par des personnes incompétentes. L'antipathie est à l'ordre du jour - quiconque est amical se démarque négativement. Les emplois ne sont pas exercés professionnellement mais émotionnellement.
Traduit de l' allemand
14 juin 2023
Employé(e) actuel(le)
Des conditions de travail exemplaires et des loisirs agréables. Excellentes conditions d'emploi ou offres attrayantes pour les collaborateurs. Promotion de la flexibilité et de la collaboration grâce à des zones de travail variées et des espaces de co-working modernes
Migros Online se développe avec succès sur le chemin de la croissance. De nombreux projets intéressants et exigeants sont ainsi lancés. L'équipe est motivée et il règne un esprit can-do pour atteindre les objectifs de l'entreprise.
Traduit de l' allemand
13 juin 2023
Employé(e) actuel(le)
Peu de hiérarchie, beaucoup de travail interdisciplinaire et une bonne ambiance de travail
comme dans beaucoup de grande organisation, il y a tendance à y avoir trop de séances