Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue
mobilezone ag

mobilezone ag

6 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

3 mails + un supérieur mentalement absent

1.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
CandidatStage

29 août 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai l'impression que rien ne se passe vraiment bien. Ils n'ont même pas pu fixer un rendez-vous pour un entretien. J'ai dû les corriger et leur envoyer trois e-mails avant d'arriver à l'entretien, au cours duquel le supérieur n'a même pas regardé la caméra. De plus, d'après notre entretien, c'était surtout la performance qui comptait pour lui, le reste lui était égal... Cela explique beaucoup de choses.

Quels sont les points à améliorer ?

Recrutement, Respect, Estime de la valeur et Communication

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Pas de mots, je ne préfère pas !

1.0

  • Description du poste
    2.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

16 février 2021

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'invitation à l'entretien est arrivée rapidement. Bonne ambiance à l'entretien.

Quels sont les points à améliorer ?

Fournir des réponses/un feed-back. Aucune réponse ou quoi que ce soit après l'entretien. Le magasin Juicebar !

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Bon climat dans les équipes, sinon statu quo

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

17 juillet 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Machine à café, locaux modernes, au sein des petites équipes souvent de bons échanges. Un travail varié comme avantage

Quels sont les points à améliorer ?

Stratégie inconnue, manque de communication, salaire inférieur au salaire normal et surtout prestations de retraite extrêmement médiocres. Une paire de chauffe-eau instantanés plus anciens devrait être remplacée si les mêmes sujets étaient mâchés plusieurs fois en 5 ans, ou jamais mis en œuvre, parce que les supérieurs bloquent pendant qu'ils courent après leurs pseudo-buts afin de recevoir des bonus. En général, l'activité opérationnelle est en sous-effectif, qu'il s'agisse de vente ou de technologie. L'offre de formation est insuffisante, ou seulement disponible pour les cadres, le reste est reporté. Un travail varié en tant que désavantage, c'est-à-dire que le savoir-faire manquant de tous les départements doit être amorti...à partir de la gestion du projet, en passant par la réalisation, jusqu'à l'exécution....

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

HR faible

1.0

  • Description du poste
    3.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    1.0
CandidatDurée indéterminée

05 avril 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Quelle honte ! Une entreprise si excitante. Mais les RH ont vraiment des déficits. Aucune rétroaction sur une demande pendant 4 mois. Lorsque vous appelez, vous êtes ignoré -> cela fonctionne certainement mieux.

Quels sont les points à améliorer ?

Le processus de demande doit être le même que celui de l'entreprise qui s'occupe des clients dans le magasin.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Beaucoup de bla-bla-bla sur les jambes tremblantes dans un emballage moderne.

2.0

  • Salaire et avantages
    1.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

19 février 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bon esprit d'équipe Café Horaires de travail relativement flexibles

Quels sont les points à améliorer ?

La communication partout Aucune stratégie connue. Les demandes passent par tous les canaux sans être présélectionnées. La croissance sauvage se développe, la qualité a disparu au fil des ans. Les postes de la structure de l'entreprise sont réduits pièce par pièce et il n'y a pas de transfert. On dit qu'une vaste décision a été prise alors qu'en réalité, 1 à 2 personnes ont simplement déterminé quelque chose. Au point A, on fait des économies exagérées, au point B, on jette les moyens par la fenêtre. L'appréciation est souvent complètement absente, tout comme la compréhension d'une question. L'appareil administratif a été gonflé au fil des ans. Il n'y a pas beaucoup plus de personnel avec du savoir-faire. Généralement trop peu de personnel pour une SA cotée en bourse. Attentes souvent étranges. Salaire nettement inférieur à la moyenne, en particulier la chambre ZH et la chambre ZG, il n'y a aucun intérêt à participer à un déménagement. Le salaire n'augmente rien ou fois 100 CHF, qui sont compensés par une gratification sur 2 ans. Une gratification qui est à votre goût et qui n'est pas du tout liée à des objectifs, alors que d'autres ont des objectifs clairs et reçoivent une participation aux bénéfices de 10%+ salaire annuel, bien que le niveau soit en partie celui d'un stagiaire. Ici, le gagnant est celui qui crie le plus fort et le plus profondément et qui attend qu'un merci lui soit souvent pardonné.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

application

Candidat

13 décembre 2018

Dommage, mais malheureusement ça arrive ici aussi. Il n'y a pas eu de réponse à ma demande.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Notes globale

1.2
Basé sur 6 avis
5 étoiles0%4 étoiles0%3 étoiles0%2 étoiles17%1 étoile83%
  • Style de management
    1.5
  • Salaire et avantages
    1.5
  • Opportunités de carrière
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.5

Évaluer cette entreprise