Publié: 11 novembre 2024
Mitarbeiter Backoffice Deutsch/Französisch 50-100% (w/m/d)
Urnäsch
mobilezone ag
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (6)
Traduit de l' allemand
19 février 2019
Ancien(ne) employé(e)
Bon esprit d'équipe Café Horaires de travail relativement flexibles
La communication partout Aucune stratégie connue. Les demandes passent par tous les canaux sans être présélectionnées. La croissance sauvage se développe, la qualité a disparu au fil des ans. Les postes de la structure de l'entreprise sont réduits pièce par pièce et il n'y a pas de transfert. On dit qu'une vaste décision a été prise alors qu'en réalité, 1 à 2 personnes ont simplement déterminé quelque chose. Au point A, on fait des économies exagérées, au point B, on jette les moyens par la fenêtre. L'appréciation est souvent complètement absente, tout comme la compréhension d'une question. L'appareil administratif a été gonflé au fil des ans. Il n'y a pas beaucoup plus de personnel avec du savoir-faire. Généralement trop peu de personnel pour une SA cotée en bourse. Attentes souvent étranges. Salaire nettement inférieur à la moyenne, en particulier la chambre ZH et la chambre ZG, il n'y a aucun intérêt à participer à un déménagement. Le salaire n'augmente rien ou fois 100 CHF, qui sont compensés par une gratification sur 2 ans. Une gratification qui est à votre goût et qui n'est pas du tout liée à des objectifs, alors que d'autres ont des objectifs clairs et reçoivent une participation aux bénéfices de 10%+ salaire annuel, bien que le niveau soit en partie celui d'un stagiaire. Ici, le gagnant est celui qui crie le plus fort et le plus profondément et qui attend qu'un merci lui soit souvent pardonné.
Traduit de l' allemand
13 décembre 2018
Candidat
Dommage, mais malheureusement ça arrive ici aussi. Il n'y a pas eu de réponse à ma demande.
Traduit de l' allemand
05 avril 2019
Candidat
Quelle honte ! Une entreprise si excitante. Mais les RH ont vraiment des déficits. Aucune rétroaction sur une demande pendant 4 mois. Lorsque vous appelez, vous êtes ignoré -> cela fonctionne certainement mieux.
Le processus de demande doit être le même que celui de l'entreprise qui s'occupe des clients dans le magasin.