8 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Un service du personnel faible
1.0
- Description du poste3.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse1.0
16 décembre 2024décembre 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le premier entretien s'est déroulé à hauteur des yeux et l'échange a été agréable. (Malheureusement, cela ne sert pas à grand-chose si le reste ne fonctionne pas).
Quels sont les points à améliorer ?
Malheureusement, après l'entretien d'embauche et un test d'évaluation, j'ai d'abord été gardé au chaud, puis complètement ghoshé. Un comportement aussi irrespectueux envers les candidats est une très mauvaise performance pour la Banque Migros. Trois mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu de réponse négative et je me suis contenté de "nous te contacterons".
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
pas de réponse
2.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière1.0
14 janvier 2023janvier 2023
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Actuellement, presque rien. Un nombre énorme de bons collaborateurs ont quitté la banque.
Quels sont les points à améliorer ?
back to the roots ! Depuis environ 2 ans, cette banque autrefois très sociale est en train de se diriger vers la banque privée/la grande banque culturelle !
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Da Weiss man was man hat
5.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
07 novembre 2019novembre 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Amical, sans complications. Le client n'est pas pris au dépourvu. Tu sais ce que tu as. Vraiment très bien ensemble.
Quels sont les points à améliorer ?
Peut être plus courageux. Sont tous autour d'une banque saine, vraiment juste et innovante.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
processus d'application
4.0
- Description du poste4.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée2.0
- Délai de réponse1.0
18 octobre 2019octobre 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise elle-même se présente comme une entreprise très sociale pour les employés et les candidats.
Quels sont les points à améliorer ?
La procédure de candidature est tout simplement impersonnelle. Aucune possibilité de contact avec les RH, car il n'y a pas de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail. Après 11 jours sans signe d'intérêt ou moins, j'ai appelé la hotline (il n'y avait pas d'autre possibilité), la première fois qu'il sifflait je devais rappeler dans 30Min, la deuxième fois ils vont informer le HR et me laisser rappeler. Ni l'un ni l'autre ne s'est produit. Ville de ce qui est le lendemain, a obtenu un rejet. VRAIMENT PAUVRE, je dirais presque humiliant. J'ai déjà été employé par une autre entreprise, donc chance au malheur.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Principaux employeurs
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
24 janvier 2019janvier 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des structures claires, une communication ouverte et transparente, basée sur le partenariat et le voyage ensemble
Quels sont les points à améliorer ?
Le courage d'innover, de rechercher et de s'engager dans la coopération avec Fintech.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Pas de contact HR : Information refusée
1.0
- Description du poste1.0
- Processus de candidature1.0
- Réponse personnalisée1.0
- Délai de réponse
28 décembre 2018décembre 2018
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne peux pas juger ça. Je ne peux pas juger ça.
Quels sont les points à améliorer ?
Il n'y a aucun moyen de contacter les RH. Les offres d'emploi ne contiennent aucune information et si vous demandez à la MGB, l'information sera refusée. Vous ne pouvez donc pas adresser la demande à qui que ce soit et vous ne pouvez pas poser de questions. Mesdames et Messieurs" a été demandé il y a 100 ans.... (cela m'a été suggéré. LACH ) L'application via l'application est forcée, les informations de profil Xing et Linkedin sont demandées de manière subliminale (2 fois dans l'application de recrutement). Les documents sont requis séparément : photo, curriculum vitae, lettre de motivation et certificats. Vous ne pouvez donc pas tout envoyer en une seule fois. Il me semble qu'il s'agit d'une opération avec des structures dépassées. Je ne présente donc pas de demande et je réfléchis également à l'endroit où je vais bientôt déménager mes comptes.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
08 février 2022février 2022
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous le transmettrons volontiers au service RH compétent.
Traduit de l' allemand
es ging mal anders
16 août 2018août 2018
La Banque Migros était autrefois une banque exceptionnelle, une véritable alternative. Entre-temps, des cadres qui ont été retirés des grandes banques et qui ne s'intègrent pas culturellement ou financièrement dans l'environnement Migros y travaillent. La Banque Migros a perdu sa bonne âme et n'est plus aujourd'hui, du moins au niveau de la direction, qu'un lieu d'effervescence pour les névrosés de profil, les femmes Ellbögler, figures très discutables sur le plan professionnel et humain.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
08 janvier 2018janvier 2018
De bonnes prestations sociales mais une politique salariale très médiocre et peu motivante, du moins pour les employés ordinaires.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Notes globale
- Style de management3.3
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière3.3
- Ambiance et conditions de travail4.0