Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (7)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
16 août 2018
Employé(e) actuel(le)
es ging mal anders
La Banque Migros était autrefois une banque exceptionnelle, une véritable alternative. Entre-temps, des cadres qui ont été retirés des grandes banques et qui ne s'intègrent pas culturellement ou financièrement dans l'environnement Migros y travaillent. La Banque Migros a perdu sa bonne âme et n'est plus aujourd'hui, du moins au niveau de la direction, qu'un lieu d'effervescence pour les névrosés de profil, les femmes Ellbögler, figures très discutables sur le plan professionnel et humain.
Traduit de l' allemand
28 décembre 2018
Candidat
Pas de contact HR : Information refusée
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne peux pas juger ça. Je ne peux pas juger ça.
Quels sont les points à améliorer ?
Il n'y a aucun moyen de contacter les RH. Les offres d'emploi ne contiennent aucune information et si vous demandez à la MGB, l'information sera refusée. Vous ne pouvez donc pas adresser la demande à qui que ce soit et vous ne pouvez pas poser de questions. Mesdames et Messieurs" a été demandé il y a 100 ans.... (cela m'a été suggéré. LACH ) L'application via l'application est forcée, les informations de profil Xing et Linkedin sont demandées de manière subliminale (2 fois dans l'application de recrutement). Les documents sont requis séparément : photo, curriculum vitae, lettre de motivation et certificats. Vous ne pouvez donc pas tout envoyer en une seule fois. Il me semble qu'il s'agit d'une opération avec des structures dépassées. Je ne présente donc pas de demande et je réfléchis également à l'endroit où je vais bientôt déménager mes comptes.
Traduit de l' allemand
08 février 2022
Employé(e) actuel(le)
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous le transmettrons volontiers au service RH compétent.
Traduit de l' allemand
08 janvier 2018
De bonnes prestations sociales mais une politique salariale très médiocre et peu motivante, du moins pour les employés ordinaires.
Traduit de l' allemand
24 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Principaux employeurs
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des structures claires, une communication ouverte et transparente, basée sur le partenariat et le voyage ensemble
Quels sont les points à améliorer ?
Le courage d'innover, de rechercher et de s'engager dans la coopération avec Fintech.
Traduit de l' allemand
18 octobre 2019
Candidat
processus d'application
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise elle-même se présente comme une entreprise très sociale pour les employés et les candidats.
Quels sont les points à améliorer ?
La procédure de candidature est tout simplement impersonnelle. Aucune possibilité de contact avec les RH, car il n'y a pas de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail. Après 11 jours sans signe d'intérêt ou moins, j'ai appelé la hotline (il n'y avait pas d'autre possibilité), la première fois qu'il sifflait je devais rappeler dans 30Min, la deuxième fois ils vont informer le HR et me laisser rappeler. Ni l'un ni l'autre ne s'est produit. Ville de ce qui est le lendemain, a obtenu un rejet. VRAIMENT PAUVRE, je dirais presque humiliant. J'ai déjà été employé par une autre entreprise, donc chance au malheur.
Traduit de l' allemand
07 novembre 2019
Employé(e) actuel(le)
Da Weiss man was man hat
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Amical, sans complications. Le client n'est pas pris au dépourvu. Tu sais ce que tu as. Vraiment très bien ensemble.
Quels sont les points à améliorer ?
Peut être plus courageux. Sont tous autour d'une banque saine, vraiment juste et innovante.
Traduit de l' allemand
14 janvier 2023
Ancien(ne) employé(e)
pas de réponse
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Actuellement, presque rien. Un nombre énorme de bons collaborateurs ont quitté la banque.
Quels sont les points à améliorer ?
back to the roots ! Depuis environ 2 ans, cette banque autrefois très sociale est en train de se diriger vers la banque privée/la grande banque culturelle !